Entreprises à découvrir
Fondation La Rozavère
Santé
Lausanne
La Fondation La Rozavère souhaite inscrire ses missions d’accompagnement des personnes âgées dans une continuité et favoriser un lien d’accompagnement qui traverse les différentes structures qu’elle propose. Ainsi, tout au long de son parcours au sein de la fondation, la personne accompagnée aura l’opportunité de poursuivre sa relation de confiance avec des professionnels qu’elle connaît déjà.
Actuellement, la fondation propose des prestations d’accompagnement dans la vie quotidienne de la personne âgée, que ce soit en EMS ou au SPAH.
· EMS de gériatrie – structure d’hébergement et d’accompagnement accueillant des personnes présentant des troubles physiques ou/et des difficultés psychiques et sans troubles du comportement incompatibles avec une vie en communauté
· SPAH (structure de préparation et d’attente à l’hébergement) – lieu de transition entre l’hôpital et son domicile ou son futur EMS selon l’évolution de sa santé.
Afin de promouvoir des valeurs humanistes au sein de ses structures, la Fondation La Rozavère apporte un intérêt particulier aux valeurs suivantes qu’elle s’applique à faire transparaître dans ses prestations :
· Authenticité
qui se traduit par l’engagement de chacun des collaborateurs dans sa fonction parce qu’il croit en ce qu’il fait et en qui il est
· Confiance
qui se traduit par la production de sens possible pour chaque acteur (habitants, bénéficiaires, proches et professionnels) et par l’application du principe d’équité
· Respect
qui se traduit par une attitude d’écoute, de considération et de bienveillance, ainsi que par un engagement sociétal et de développement durable.
La mise en œuvre des valeurs de la fondation influence la manière d’être et l’accompagnement des personnes au sein de la fondation. Le résultat est un renforcement du sentiment de dignité de chacun.
La méthode Montessori nous invite à adapter le management de la fondation, afin de permettre à chaque collaborateur de participer aux décisions de la vie de son équipe. Par conséquent, la construction d’une relation de confiance est essentielle entre tous les collaborateurs, les cadres et les membres de la direction.
Notre établissement est :
• Certifié ISO 9001 : 2015 & Healthmark
• Intégré au réseau sanitaire vaudois en tant que membre d'ARCOS (Association « Réseau de la communauté sanitaire de la région Lausannoise »).
biol conseils
Métiers divers
Lausanne
50 employés
Vous cherchez à vous accomplir professionnellement au sein d’ une entreprise à taille humaine? Nous saurons vous convaincre !
Nous valorisons au sein de nos sociétés la responsabilisation, les compétences et la polyvalence.
Soucieux de l’épanouissement et du développement technique et personnel de nos collaboratrices et collaborateurs, nous offrons un environnement de travail flexible et des conditions d’engagement attractives.
Dans le but de promouvoir un équilibre optimal entre la vie personnelle et professionnelle, la plupart de nos postes offrent la flexibilité d'un taux d'occupation à temps plein ou à temps partiel ainsi que la possibilité de télétravailler.
Nos bureaux sont situés à Lausanne, Genève, Sion, Neuchâtel et Fribourg. Nos collaboratrices et collaborateurs peuvent choisir le lieu de travail qui est le plus approprié en fonction du lieu de domicile.
Historique
Fondée en 1985 à Neuchâtel, biol conseils regroupe une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices de formations complémentaires dans les domaines de l'environnement et de l'aide à la décision.
biol conseils fait partie du groupe sdplus. Le groupe fédère aujourd’hui 13 sociétés actives dans les domaines de l’ingénierie civile, l’environnement, la planification et les développements informatique et technologique avec une présence dans toute la suisse romande.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Europa abris de piscines - HABITECH SA
Construction d'installations / de machines et construction métallique
Dompierre (Fribourg)
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.