Entreprises à découvrir
Scheuchzer SA
Industries (autres industries)
Bussigny
SCHEUCHZER SA est spécialisée dans l’entretien et la réfection mécanisés des voies ferrées.
Avec la particularité de concevoir, fabriquer et exploiter des machines à la pointe de l’innovation, nous offrons une palette complète de moyens capables de répondre à l'évolution des besoins de ses clients suisses et européens.
Les connaissances accumulées sur les chantiers permettent le développement et la construction de machines qui mettent en œuvre des systèmes toujours plus performants et respectueux de l'environnement tout en s’adaptant aux conditions topographiques les plus complexes.
SCHEUCHZER SA en un clin d'œil
- 60 machines
- Un site de 30'000 m2 à Bussigny
- 22'000 pièces de rechange
- Env. 500 employés, dont :
- 50 ingénieurs et développeurs
- 400 collaborateurs pour les chantiers et ateliers
- 4 halles de maintenance
- Service de dépannage 24/7
- 365 jour/an de service aux clients
NOS VALEURS
Professionnalisme
Basé sur une formation approfondie, un savoir-faire performant et une gestion des compétences systématique, notre professionnalisme se traduit par la rigueur et la fiabilité. Il s'agit en effet de garantir la sécurité de millions d'usagers et de nos collaborateurs.
Crédibilité
Essentielles aux rapports de confiance, notre constance et notre loyauté à l'égard de nos clients et de nos fournisseurs constituent l'assise de notre crédibilité et de notre valeur.
Innovation
Scheuchzer SA est un gage de savoir-faire, une garantie de qualité. La spécificité de notre métier impose des solutions originales et donc nouvelles. Nous encourageons la créativité technique pour développer et construire des machines adaptées aux spécificités du marché.
Travail d'équipe
Nous encourageons un climat d'ouverture, de collaboration et de respect. Nous reconnaissons les idées de tous et encourageons la contribution de chacun.
Communication
Scheuchzer SA communique de manière ouverte et ciblée. Chaque responsable d'équipe est à disposition pour toutes les questions posées par les collaborateurs.
CMS Martigny & Régions
Santé
Martigny
Bienvenue dans l'univers du CMS Martigny & Régions ! Notre association offre des prestations de maintien à domicile et d’aide sociale sur chacun de ses trois sites.
Notre dévouement est clair : accompagner avec expertise et compassion les individus fragilisés, tout en préservant leur environnement familier. Notre mission consiste à prodiguer des soins à domicile de qualité et offrir un soutien social et administratif essentiel. Ainsi, nous améliorons la qualité de vie de nos bénéficiaires de prestations de santé, ainsi que nos bénéficiaires d’aide sociale tout en allégeant la charge des proches aidants.
Ce qui nous distingue, c'est notre passion partagée pour le mieux-être de nos bénéficiaires. Chaque jour, nous nous efforçons de recréer chez eux une atmosphère familière et rassurante en respectant leurs routines et en tenant compte de leurs désirs. Nous avons également à cœur que les bénéficiaires d’aide sociale se réinsèrent au plus vite dans le premier marché de l’emploi.
Si vous êtes en quête d'une équipe unie, animée par une vision commune et déterminée à fournir des prestations de qualité, le CMS Martigny & Régions vous ouvre ses portes. Ensemble, nous avons le pouvoir de vraiment changer la vie des individus vulnérables, en leur offrant un accompagnement personnalisé et empreint de chaleur.
Rejoignez-nous pour participer à notre mission qui vise à maintenir la qualité de vie de nos bénéficiaires.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
JNJ automation SA
Construction d'installations / de machines et construction métallique
Romont FR
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.