Portrait d'entreprise
Un groupe tourné vers l’avenir
Depuis toujours, le Groupe Chevalley conjugue les efforts de ses collaborateurs pour offrir à une clientèle exigeante des prestations de tout premier ordre – notamment lors de l’accueil, du service et de l’après-vente – et proposer une vaste gamme de produits de qualité.
Excellence
Ce devoir d’excellence se concrétise par un accompagnement attentif lors de la formation des jeunes collaborateurs, qui sont l’avenir de l’entreprise et doivent à ce titre bénéficier d’une connaissance irréprochable des marques représentées dans les agences du groupe.
Services
À une époque où la qualité du service figure en tête des désirs de la clientèle, le groupe se doit de conserver sa place de leader au cœur du territoire qui lui est imparti, tant sur le plan relationnel que commercial.
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas de postes vacants.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
13 janvier 2024
Ancien(ne) employé(e)
Turnover et management
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Marque de renom, emplacement de choix. Choix des modèles et positionnement
Quels sont les points à améliorer ?
Service vente gangréné par un management catastrophique. Turnover gigantesque. Aucun respect de son personnel de vente.
11 septembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Climat tendu et ambiance froide
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y’a du bon et du moins bon, salaires pas du tout compétitif par rapport à la région et le marché
Quels sont les points à améliorer ?
Les points à améliorer sont le respect et la cohésion d’équipe.