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Groupe pop e poppa servicefamille

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pop e poppa: le plaisir de grandir ensemble

pop e poppa développe et exploite des structures d'accueil professionnelles de l'enfance (0- 12 ans).Notre objectif est de concilier les besoins des enfants et des familles avec ceux des communes et des entreprises.

Informations clés

3 avis

Management décevant

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

10 octobre 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

13eme Horaires libre Home office Salle de pause Micros ondes

Quels sont les points à améliorer ?

Peu de valorisation Manque de communication Pas de possibilité d’évolution Salaires bas Pas d’intégration lors des débuts des rapports de travail

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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expérience mitigé

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

26 janvier 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

5 semaines de vacances, horaires flexibles, 13ème salaire, emplacement du siège proche de la gare, home office à convenir

Quels sont les points à améliorer ?

absence d'organisation structurelle sur le long terme, trop de changements absence d'organisation procédurale (manque de processus) le rôle du RH interne n'est pas global et donc pas assez impliqué (l'est uniquement pour son équipe) mauvaise communication de manière générale et interne absence et/ou mauvais management taux de turn over trop élevé aucun intérêt pour le marketing du personnel (fidélisation, développement) nombre de jours de home office dépend du responsable et non de l'entreprise

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Expérience professionnelle point de vue

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

15 septembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Au sein du département administratif, l ambiance est bonne. Au sein de chaque équipe, les gens sont solidaires et amicaux.

Quels sont les points à améliorer ?

Énorme problème de communication entre les différents départements et les hiérarchies. Peu ou pas d opportunités d évolution professionnelle au sein de l entreprise. Pas de processus d intégration ni de formation interne au siège. Pas de considération et valorisation des employés. Taux de turn over très élevé. Management décevant, on donne des responsabilités à des gens qui ne savent pas manager. Absence d un vrai département RH interne qui s intéresse aux collaborateurs et communique avec eux. Moyenne d age 20-30 ans, car les charges sociales sont moins chers. (=Peu d évolution salariale) Expérience décevante. En revanche, possibilité de faire du home office. Flexibilité des horaires. 5 semaines de vacances.

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

1.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile100%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.7

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