Évaluations
24 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Une belle entreprise dans le service qu'elle offre mais attention à l'arrière du décor.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Beaucoup de projets intéressants. Les gens se disent bonjour. Salle de sport et restaurant d'entreprise disponibles sur place. Très bonne gestion des apprentis et stagiaires. Parking gratuit Durée vacances supérieure à la moyenne Suisse. Temps partiels acceptés Possibilité de télé travail pour les admin.
Quels sont les points à améliorer ?
Fonctionnement lourd, bureaucratique et très hiérarchisé. Absence de plans de formation sur mesure et budget de formation très faible. Mobilité interne pas facilitée même pour les bons collaborateurs et manque de perspectives d' évolution , ce qui est dommage au vu de la diversité des métiers. Système d' évaluation à revoir et rémunération part variable trop faible. Environnement de travail pas épanouissant pour toute personne qui souhaite évoluer. Management déficient.
03 octobre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Etatique
Quels sont les points à améliorer ?
Politique, pas de perspective, pas d'objectivité
20 août 2022
Employé(e) actuel(le)
Plaisant à travailler
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Directrice présente et humaine avec un sacré charisme - Management ouvert et à l’écoute - Ambiance très agréable - Projet en informatique très intéressant
Quels sont les points à améliorer ?
- Salaire moins élevé que dans le privé mais d’autres avantages - plan de carrière
06 juin 2022
Ancien(ne) employé(e)
Entreprise forte en com - beaucoup moins en gestion humaines
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Projets mobilité très intéressants Horaires de travail flexible Travail à distance possible
Quels sont les points à améliorer ?
Encadrement déficient - très peu à l'écoute Prise de décision très lente Formation continue très limitée
10 novembre 2023
Responsable RH
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience au sein de notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que certains aspects de votre interaction avec nous ont été positifs et ont répondu à vos attentes. D'un autre côté, nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des difficultés ou des aspects négatifs au cours de votre expérience. Votre retour est donc précieux pour nous, car il nous permet d'ajuster au mieux les besoins quand bien même un grand travail est fourni au quotidien par nos équipes dans ce sens. Merci encore pour votre feedback constructif. Nous sommes déterminés à utiliser ces informations pour renforcer nos points forts et aborder nos défis de front. Avec nos meilleures salutations, Service Recrutement-tl
17 août 2023
Candidat(e)
Candidature très longue, acceptation ou refus subjectif.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les bus TL, certains sont même climatisé et le distributeur de ticket, au top!
Quels sont les points à améliorer ?
Le processus de candidature. Le candidat est juger selon des réponses qu'il donne sur des situations, issu de l'imaginaire des recruteurs. Il y a pas d'étude à faire, rien à apprendre, c'est au feeling. Si le candidat ne répond pas au questionnaire selon les attentes des recruteurs, la candidature est tout simplement annulé, cela après 1 mois, 2 ou 3, peu importe. C'est donc purement subjectif et intransigeant, vu qu'on a pas la possibilités d'apprendre et donc de répondre "correctement" aux questions.
10 novembre 2023
Responsable RH
Chère Madame ou Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre processus de candidature. Nous sommes désolé.e.s d'apprendre que vous avez trouvé l'approche subjective et intransigeante dans le cadre de votre processus de recrutement. Notre intention est en effet de créer un processus de sélection qui évalue à la fois les compétences techniques et les aptitudes personnelles des candidat.e.s. En utilisant des scénarios, pour le poste en question, nous visons à évaluer un ensemble de capacités et compétences essentielles dans notre environnement de travail et d'autant plus pour nos postes qui nécessitent un sens des responsabilités aigu notamment lié aux transports de notre clientèle. Cependant, nous prenons vos commentaires en compte et sommes conscients que cela peut engendrer une certaine déception raison pour laquelle nous nous tenons à disposition si vous souhaitez en rediscuter de vive voix. Il vous suffit de contacter notre réception et de demander le service recrutement et notamment la personne que vous avez rencontré en entretien. Merci d'avoir partagé vos commentaires, et nous vous souhaitons le meilleur dans vos futures démarches professionnelles. Service recrutement-tl
25 août 2023
Candidat(e)
quarts de travail confortables et rotatifs pour un bon décai
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
une ambiance chaleureuse avec beaucoup de communication dans différents domaines
Quels sont les points à améliorer ?
interdire aux passagers de voyager avec des animaux très dangereux