Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
HIFI Group SA

HIFI Group SA

HIFI Group est la maison mère de la marque HIFI FILTER®, un des leaders mondiaux dans le domaine de la filtration et de la séparation pour les équipements mobiles et les process industriels.

HIFI Group gère donc la marque et ses entités de fabrication et de distribution. En veillant au respect des normes légales, elle assure que chaque produit soit conforme et de haute qualité. Le siège social définit également les stratégies pour uniformiser et faciliter les procédures entre entités, garantissant une gestion efficace et cohérente.

Envie de rejoindre une multinationale en pleine expansion ? Contactez-nous !

Informations clés

DAXAIR SA

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

5 avis

Expérience formatrice

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

01 octobre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En tant qu'ancien employé, je peux affirmer que les conditions de travail au sein de cette entreprise sont loin d'être idéales. Les promesses faites lors de l'embauche et de discutions n'ont pas été tenues,le respect envers les employés est quasi inexistant. La direction, ou plutôt la famille, privilégie ses intérêts personnels au détriment du bien-être de son personnel. Elle "souffle le chaud et le froid".

Quels sont les points à améliorer ?

Les horaires fixes permettent de concilier plus facilement votre vie professionnelle et votre vie personnelle. Un téléphone portable professionnel vous est fourni pour faciliter la communication en dehors des heures de bureau. Les réaménagements des bureaux (environ une fois par mois) favorisent les échanges entre les collaborateurs des différents départements. Les collaborateurs se soutiennent mutuellement étroitement.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Expérience professionnelle particulière

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

30 septembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Le wifi fonctionne bien. - Les outils de travail sont adéquats. - En hiver, il fait un peu froid pour économiser le chauffage, mais les personnes restent chaleureuses. - Le café de la cafétéria n'est pas cher. - Les heures supplémentaires sont interdites car jugées trop onéreuses.

Quels sont les points à améliorer ?

Attention : le taux de rotation élevé du personnel devrait pourtant alerter la direction, qui manque cruellement de professionnalisme. Les salaires sont en dessous de la moyenne, et les horaires manquent de flexibilité. Le directeur, sans véritable expérience professionnelle, ne semblent pas comprendre la valeur de l'argent ni les besoins de leur personnel. J'ai quitté un emploi avec de bonnes conditions parce qu'on m'avait promis de belles choses et une bonne évolution, pour finalement constater un changement constant de stratégie.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Très bon climat de travail

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

02 juillet 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'ambiance est très agréable. Le travail est diversifiant. Les outils de travail sont très facile à utiliser.

Quels sont les points à améliorer ?

Selon moi, il n'y a pas de point à améliorer. Je me sens très bien dans cette entreprise.

Commentaire de l'employeur

03 juillet 2024

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que l'ambiance de travail et la diversité des tâches vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Si vous avez d'autres suggestions ou idées, n'hésitez pas à les partager. Service Ressources Humaines HIFI GROUP SA

Notes globale

2.6
Basé sur 5 avis
5 étoiles40%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile60%
  • Style de management
    2.6
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    2.8
  • Ambiance et conditions de travail
    3.2

Évaluer cette entreprise