Publié: 18 novembre 2024
Assistant(e) en Soin et Santé Communautaire de nuit à 95%
Lausanne
Nant
Jobs
7Employés
251La Fondation de Nant organise l’ensemble des soins psychiatriques publiques de l’Est vaudois. Elle assume une mission de santé publique à la demande de l’Etat de Vaud. Ses services de soins sont ouverts à tous, enfants, adolescents, adultes et personnes âgées habitant les districts d’Aigle, de Lavaux-Oron et de la Riviera-Pays-d’Enhaut.
La Fondation de Nant est membre de la Fédération des Hôpitaux Vaudois (FHV), organe faîtier des hôpitaux régionaux vaudois reconnus d'intérêt public. Elle fait également partie du Réseau Santé Haut-Léman qui regroupe les partenaires de la santé de la Riviera et du Pays-d'Enhaut avec ceux du Chablais vaudois et valaisan.
La Fondation de Nant - Secteur psychiatrique de l'Est vaudois offre des conditions de travail attractives. Elle emploie quelque 430 collaborateurs prioritairement dans les professions de la santé, du social, de la gestion, de l'intendance, de la cuisine.
Un environnement pluridisciplinaire enrichi par l'origine multiple des professionnels venant de 25 pays.
Publié: 18 novembre 2024
Lausanne
Nant
Publié: 17 novembre 2024
Lausanne
Nant
Publié: 16 novembre 2024
Lausanne
Nant
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
09 janvier 2022
Candidat(e)
La mission de la fondation est noble et suscite l’admiration
Si on pouvait répondre aux appels sur le numéro indiqué ou rappeler ceux qui ont laissé des messages sur répondeur
26 juillet 2024
Candidat(e)
-L’accueil bienveillant, souriant , empathique reçu par le staff médical ,infirmiers ,secrétaire et agents de ménage malgré une surcharge de travail pendant ma journée « découverte « aux urgences.( je garde en mémoire vos sourires et le partage du gâteau pour mon retour en France) . Merci - Self service repas varié et agents souriants. - Propreté des locaux et hygiène au top . Merci aux agents. -Réponse négative impersonnelle de la DRH ,généraliste , non individualisée et personnalisée malgré 1 journée « d’essai « de 12 h ACTIVE et de surcroît à ma charge ( repas, hôtel, déplacement…). -Absence de feed back pour améliorer ou réajuster les éventuels points « négatifs « - j’ai retenu de cette journée avec l’équipe pluridisciplinaire une cohésion ,une forte valeur d’engagement vis à vis des patients en crise, une humanité guidée par des médecins incroyables de qualités , de compétences , TOUS soudés au SERVICE du patient et par un esprit d’équipe .Bravo à TOUTE l’équipe pluridisciplinaire pour votre professionnalisme.Merci
-Besoin de feed back pour clarifier les points de réajustement ou d’amélioration à envisager. C’est constructif et positif. -Offrir au moins un repas aux personnes qui se déplacent pour une journée ACTIVE complète de travail de 12 h , appelée « journée découverte . » -Pourquoi ne pas envisager une nuitée d’hôtel prise en charge par l’institution « recruteuse ». -Souligner et mettre en avant la motivation et l’engagement des éventuels candidats au poste lorsqu’ils font 1000 kms à leur frais. -Conserver la priorité sur ce type de candidature ayant travaillé 12 h sans rémunération pour les futurs vacances de poste ( CDD ou CDI ). -Nécessité d’une confiance réciproque et communications entre les deux parties ( postulants et recruteur )pour la suite à donner.
28 mai 2023
Ancien(ne) employé(e)
Le fonctionnement top-down. Peu de parole aux soignants du terrain.
La direction des soins est incompétente. Par contre, bonne direction médicale et bonne direction des ressources humaines.