Publié: 19 novembre 2024
Juriste - Responsable de Commissions paritaires (80-100%)
Paudex
Centre Patronal
Jobs
5Employés
251- L’opportunité de rejoindre une structure stable disposant d’un réseau important, en Suisse romande comme en Suisse alémanique.
- S’engager dans une entreprise importante mais demeurant à taille humaine qui réunit une grande diversité de métiers, de services et de compétences.
- La possibilité pour les collaborateurs d’évoluer dans un cadre de travail motivant et varié.
- RESPONSABILITÉ
Nous prônons et pratiquons la responsabilité économique, environnementale et sociale.
Nous encourageons la responsabilisation et l’autonomie de toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs.
Publié: 19 novembre 2024
Paudex
Centre Patronal
Publié: 18 novembre 2024
Paudex
Centre Patronal
Publié: 15 novembre 2024
Paudex
Centre Patronal
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
04 février 2022
Employé(e) actuel(le)
Les avantages sociaux sont exceptionnels, le salaire offert n’est pas des plus élevés, mais le cadre de travail est agréable, le parking gratuit à disposition est un gros plus, de même que la participation à l’assurance maladie.
Le travail est ultra surveillé, il y a très peu d’autonomie, tout est très (trop) cadré, les tâches sont répétitives et simplistes, très typé fonctionnariat
30 avril 2022
Employé(e) actuel(le)
Actif dans une fonction transverse, je peux dire que l'entreprise est en constante évolution et favorise de plus en plus, de façon marquée, les initiatives individuelles et l'autonomie, ce qui est très motivant. Le cadre de travail est idéal et les infrastructures sont modernes. L'ambiance de bureau et très bonne, l'esprit d'équipe présent, ce qui est très appréciable.
Le site est légèrement excentré du centre-ville de Lausanne. Des solutions de transport public existent toutefois (accès en bus depuis la gare de Lausanne) et un parking gratuit est à disposition.
04 novembre 2024
Ancien(ne) employé(e)
Très bel emplacement au bord du lac. Bel immeuble. Place de parc gratuite. Participation pour la prime de caisse maladie (cela compense le salaire).
La hiérarchie devrait écouter ses collaborateurs. Les employés n'ont aucun pouvoir de décision. Le salaire n'est pas à la hauteur des gens qualifiés et investis au sein de l'entreprise. Grand manque d’équité entre collaborateurs.