Publié: 20 novembre 2024
E-commerce & CRM Analyst - 100%
Morges
Conforama Suisse SA
Jobs
3Employés
1000Chaque année, en Suisse, plus de 7 millions de personnes franchissent la porte d'un magasin Conforama. Vous aussi, peut-être ?
Depuis plus de 45 ans, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients les meilleurs prix, le meilleur choix et les meilleures marques dans les domaines de l'ameublement, de la décoration, de l'électroménager et de l'électronique grand public. Plus de 1 000 collaborateurs répartis dans 19 magasins, une plateforme logistique et le siège de l'entreprise à Morges s'engagent chaque jour pour satisfaire nos clients. Et ce, avec plus de 70 métiers différents au total.
Au cours de ces nombreuses années, Conforama Suisse a connu quelques changements. Nous avons modernisé notre assortiment, nos magasins et notre présence en ligne. Nous avons formé de nombreux apprentis et encouragé des centaines de collaborateurs à faire carrière chez nous.
Une seule chose n'a pas changé : le meilleur prix ! Nous nous efforçons chaque jour d'offrir le meilleur rapport qualité-prix sur le marché suisse.
Depuis 2022, Conforama fait partie du groupe XXXL Lutz, l'un des plus grands distributeurs de meubles au monde. Travailler chez Conforama signifie faire partie d'une entreprise à taille humaine avec des hiérarchies courtes, dans laquelle les collaborateurs peuvent prendre des responsabilités et travailler de manière autonome. Rejoindre Conforama, c'est travailler pour une entreprise solide, dotée d'une forte réputation en Suisse et d'une vision innovante.
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
26 août 2020
Employé(e) actuel(le)
La rapidité d'action. La collaboration entre les différents services
Une entreprise dynamique avec un vrai esprit de discounter et des possibilités d'évolution interne.
17 février 2022
Employé(e) actuel(le)
Au siège, bonne ambiance générale. Collègues sympas. Possibilité d'évolution intéressante.
Un peu plus de communication et de transparence de la part des cadres et de la direction.
18 février 2022
Employé(e) actuel(le)
L'ambiance au sein de chaque équipe individuelle est bonne, système de timbrage. Entreprise en plein changement donc beaucoup de potentielle amélioration
Très peu de communication entre les services, ce qui pose régulièrement des problèmes. Cadres intrusifs et tyranniques. Très peu de vision à long terme et surtout une grande difficulté à s'adapter au Change Management . Beaucoup de pression sur les nouveau collaborateurs