Évaluations
06 septembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Belles opportunités pour candidat(e)s ambitieux/euses
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Travail en autonomie, importantes responsabilités individuelles, entraide et flexibilité. Management accessible. Politique généreuse en matière de home office et LPP.
Quels sont les points à améliorer ?
La charge de travail peut être importante. Le rythme soutenu et agile rappelle un environnement PME. Cela ne convient pas à tout le monde. En contrepartie l'avis de chacun y trouve sa place et dans l'ensemble, tout le monde s'investit et donne le meilleur de lui-même au quotidien pour améliorer l'experience des clients.
20 octobre 2022
Candidat(e)
Processus catastrophique et sans aucun suivi
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La simplicité des offres sont effectivement un avantage, mais leur gestion n'est clairement pas optimale.
Quels sont les points à améliorer ?
Tout. - La description du poste ne correspondait pas au poste - Aucune information sur le processus de recrutement, temps de traitement, étapes,... - Planification catastrophique, on vous planifie un entretien de 1h pour un poste et quand l'entretien commence on vous annonce qu'il sera sur 3h30 et qu'il s'agit d'un autre poste. - Aucun retour, ni du responsable d'équipe, ni des RH
14 novembre 2023
Candidat(e)
Coordonnées secretes pour les candidats ?
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Personnel sympathique sur le numéro général, mais aucune suite après
Quels sont les points à améliorer ?
Aucune nouvelle suite à ma candidature et aucune coordonnées directe pour les contacter malgré mes tentatives au téléphone sur leur numéro général.