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Mövenpick Hotel Lausanne

Mövenpick Hotel Lausanne

Le Mövenpick Hôtel de Lausanne incarne l’élégance et l’hospitalité suisse.

Offrant un refuge luxueux au cœur de cette ville animée et niché sur les rives du lac Léman, l’hôtel présente un design suisse contemporain, créant une ambiance de sérénité.

L’hôtel dispose de 337 chambres et suites élégantes, chacune méticuleusement conçue pour offrir aux clients confort et commodité.

Ce qui distingue vraiment le Mövenpick Hotel de Lausanne, c’est son personnel exceptionnel. Engagés à fournir un service inégalé, nos collaborateurs sont non seulement qualifiés mais aussi profondément passionnés par l’hospitalité.

Ils sont l’incarnation de l’hospitalité suisse, accueillant les clients avec chaleur et professionnalisme et répondant à tous leurs besoins avec grâce et efficacité.

Multilingues et attentifs, nos collaborateurs excellent dans la création d’expériences personnalisées pour chaque client, qu’il s’agisse de répondre à des demandes spéciales, de fournir des recommandations locales ou d’assurer une planification fluide d’événements.

Si vous aussi vous recherchez l’excellence, la qualité et un développement aussi bien professionnel que personnel, rejoignez notre équipe et postuler le poste de vos rêves au Mövenpick Hôtel de Lausanne !

Informations clés

Les avantages de Mövenpick Hotel Lausanne

Formation Welcome to Mövenpick et autres

Accès facile en transport public avec le métro 2

Repas non compris

Evènements Cafétéria

Réduction sur le F&B

Avantages ACCOR et HR Group

Café et eau à disposition

Mövenpick Hotel Lausanne
Article de la galerie 2
Article de la galerie 3
Article de la galerie 4

3 avis

bonne ambiance de travail

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

07 août 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

relation interservices, évolution professionnelle, avantages collaborateurs

Quels sont les points à améliorer ?

super boite, rien a changer, ambiance générale très agréable, beaucoup d'entraide et tout le monde a le soucis de faire plaisir au client, je recommande vivement cette entreprise

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Très bonne expérience!

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

22 juillet 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bonne communication et atmosphère entre tous malgré la charge de travail liée à l'activité

Quels sont les points à améliorer ?

Très bonnes équipes et bonne entente entre collègues! Opportunités de développement internes mises en avant et formations entre départements ! Supers avantages (tarifs Accor et HR Group) et événements internes! On apprécie particulièrement la staff party en début d'année!

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Mauvaise atmosphère

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

24 février 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Rien ou presque rien, il y a qu en même de bonne personne qui y travaille, mais comme beaucoup d entreprise, c est celui qui en fait le moins qui est privilégié et bien vu pendant que ceux qui bossent comme des acharné personne leur dit un simple merci.

Quels sont les points à améliorer ?

Tout selon moi, ambiance délétère, pas de repas pour le staff, pour moi cet hôtel reste un des moins bon de la ville. Ce n est pas une entreprise ou vous pourrez évolué

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

3.7
Basé sur 3 avis
5 étoiles67%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile33%
  • Style de management
    3.7
  • Salaire et avantages
    3.7
  • Opportunités de carrière
    3.7
  • Ambiance et conditions de travail
    3.7

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