Évaluations
Traduit de l' anglais
15 septembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
La meilleure expérience professionnelle que j'ai eue
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Excellente occasion de se développer professionnellement. Bon style de gestion : responsabiliser les membres de l'équipe et montrer de l'intérêt pour la réussite et le bien-être de chacun. Bonne ambiance, collègues sympathiques.
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne pense à rien de particulier. Medair est en constante évolution pour s'améliorer et répondre au mieux aux besoins des bénéficiaires.
Traduit de l' anglais
17 janvier 2024
Employé(e) actuel(le)
Travailler avec des gens formidables pour une grande cause
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Des collègues formidables, des personnes très engagées, très qualifiées et très professionnelles. - L'accent est mis sur le travail d'équipe pour une cause, chacun contribue à la mission de Medair d'une manière ou d'une autre. - Les valeurs sont défendues, mises en avant et ne se limitent pas à de simples " belles paroles ".
Quels sont les points à améliorer ?
L'accent est mis sur l'amélioration continue. L'équilibre entre le bien-être, la charge de travail et la réalisation des objectifs est parfois un défi, car Medair veut répondre aux besoins croissants dans le monde avec des ressources limitées.
16 janvier 2024
Employé(e) actuel(le)
Atmosphère de travail agréable et avantages employés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Environnement de travail amical et bonne ambiance entre collègues. Mise en place de nouveaux bénéfices pour les employés. Travail flexible et télétravail.
Quels sont les points à améliorer ?
Amélioration de la communication au sein de l'organisation. Difficulté et lenteur dans la mise en place de nouveau système et processus.
Traduit de l' anglais
15 juillet 2022
Ancien(ne) employé(e)
Mauvaises conditions de travail, management irrespectueux
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les collègues sont sympathiques, avoir de bons collègues aide à soutenir l'irrespect de la direction.
Quels sont les points à améliorer ?
La direction n'a aucun respect pour les employés. Jusqu'à ce que la direction change, je ne recommande à personne de travailler pour Medair. Même après avoir quitté l'organisation, le manque de respect continue. Il a fallu plus de 6 mois pour obtenir mon certificat de travail et la seule raison pour laquelle je l'ai obtenu est que je les ai traités aux prud'hommes.
26 avril 2020
Ancien(ne) employé(e)
Bonne ambiance entre collègues, le reste laisse à désirer
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y a une bonne ambiance entre les collègue, c'est le seul point positif.
Quels sont les points à améliorer ?
L'organisation n'applique pas les valeurs qu'elle affiche sur le papier. Le management n'a pas le moindre respect pour les collaborateurs.