Assistant-e administratif
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Rue du Rhône 42, 1204 Genève
Generation ALFA est une société suisse indépendante de gestion de fortune qui conseille et gère les actifs de clients privés, grâce à une forte expertise et à un important réseau d'analystes. Nous conseillons également sur les opportunités d'investissement direct (y compris le placement privé, la levée de capitaux, le capital-investissement et l'immobilier). Nous possèdons des bureaux à Genève, Londres, Porto et Lisbonne.
Pour notre équipe administrative basée à Genève, nous cherchons un ou une Assistant-e Administratif, dont les tâches principales seront:
- Gérer les appels téléphoniques, saisir les messages, accueillir les clients
- Tenir l’agenda électronique de la société, fixer et noter les rendez-vous, gérer les déplacements
- Gérer et passer les commandes du petit matériel de bureau
- Contrôler, suivre, traiter les notes de frais et les relevés de cartes de crédit des gérants
- Gérer et prévoir la carte de vœux pour les anniversaires des employés
- Assister et supporter les gérants et CEO dans leurs demandes (reliure, requêtes, etc.)
- Gérer et établir les procès-verbaux lors des réunions de l’équipe administrative
- Gérer la correspondance sortante et entrante
- Préparer et compléter les sets d’ouverture de comptes bancaires
- Classer et archiver la documentation client
- Facturer les clients et répartir les commissions de gestion
- Suivi marketing & matériel marketing (logos, cartes de visite, dépliants, etc…)
- Gérer l’utilisation de la tablette GA afin que celle-ci soit fonctionnelle en tout temps
- Télécharger les évaluations de fin de mois et rester en contact avec les banques pour les demandes de transmission de ces évaluations
Votre profil est :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Bonne connaissance du pack office
- Parler couramment français et anglais - espagnol et/ou portugais un plus
- Avoir déjà eu une expérience dans les services financiers (banque ou société de gestion de fortune)
- Polyvalence
- Être indépendant(e) et rigoureux(-se)
- Excellente présentation et excellent service client
- Être à l’aise avec les chiffres
Nous offrons :
- Un travail polyvalent avec un haut niveau d’engagement personnel
- Une petite équipe motivée composée d’experts en finance
- Un espace de travail sain et harmonieux au cœur de Genève
Entrée en fonction : de suite
Durée : 5 mois
Délai de postulation : 18 novembre 2024
Contact
- Margot Meyer
Generation ALFA SA