IT Support N2 / FR GE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
- Assistance aux utilisateurs à distance et sur place
- Réalisation de projets tel que le déploiement de matériel & la migration Windows
- Société basée dans le canton de Vaud
Missions
- Gestion et résolution de problèmes ainsi que dans le traitement des demandes liés à Windows, O365, AD
- Compétences en téléphonie ainsi qu'en technologies WIFI, WAN et LAN
- Gestion des demandes et des modifications souhaitées et des commandes
- Assistance aux utilisateurs dans divers bureaux à distance et sur site
- Formation des utilisateurs
Profil du candidat
- Au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire
- Français et Allemand - très bon niveau demandé
- Esprit d'équipe et collaboratif
- Expérience dans la gestion autonome des demandes de service et des incidents
- Connaissance des processus ITIL - un plus
- Une expérience dans le milieu industriel - un plus
Conditions et Avantages
- Flexibilité
- Package attractif