Conseiller/ère Service clientèle (80-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Société locale active depuis de nombreuses années dans la gestion du personnel, nous utilisons notre réseau de contacts ainsi que nos connaissances approfondies du tissu économique romand pour proposer un service de haute qualité. Pour l'un de nos clients basé sur Fribourg, nous cherchons de suite ou à convenir, un.e :
Profil :
- Prise en charge des appels et courriels entrants de la banque
- Support de 1er niveau pour nos produits digitaux
- Analyse et suivi des demandes de nos clients internes et externes
- Conseil et vente des produits bancaires de base
- Transmission des besoins plus complexes aux autres divisions de la banque
Mission :
- Langue maternelle française ou allemande (parlé et écrit) avec de bonnes connaissances de l'autre langue. Autres langues un plus
- Connaissances bancaires, en particulier du e-banking et des applications digitales, et maîtrise des outils de travail
- Grande aisance relationnelle avec le souci de placer les intérêts des clients au centre des préoccupations
- Forte résistance au stress
- Première expérience dans le service clientèle souhaitée
Vous correspondez à cette annonce ? Postulez directement !
Nous ne répondrons qu'aux profils correspondants à l'annonce.
Contact
- Hervé Ranzoni