Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Gestionnaire clientèle énergie

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :13 décembre 2024
  • Taux d'activité :80 – 100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée

Genedis est une société active du Valais central à l’Est vaudois dans les secteurs de l’énergie et du multimédia. Elle est composée de plus de 210 collaboratrices et collaborateurs et personnes en formation, issus de domaines variés tels que l’électricité, les nouvelles énergies renouvelables, la gestion de l’eau et les télécommunications.

Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'un·e :

Taux d’occupation : 80-100%
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Lieu de travail : Vernayaz

VOS ACTIVITES :
• Service à la clientèle principalement par téléphone (call-center).
• Conseils et vente proactive des produits et prestations énergétiques du Groupe.
• Réalisation et suivi des offres et contrats.
• Gestion, traitement et résolution des demandes client.

VOTRE PROFIL ET VOS COMPETENCES :
• Formation d’employé·e de commerce ou équivalente.
• Expérience de plusieurs années dans un service clients avec prise d’appels téléphoniques.
• Intérêt marqué pour le domaine énergétique.
• Capacité à comprendre les problématiques techniques.
• Maîtrise du français parlé et écrit.
• De bonnes connaissances de l’allemand sont un atout.
• Orienté·e clientèle et doté·e d’un excellent sens du service et du conseil.

Intéressé·e ? Nous avons hâte d’étudier votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de vos diplômes et certificats) que vous nous aurez transmis exclusivement via Jobup.

https://www.linkedin.com/company/genedis-ch/mycompany/
http://www.genedis.ch/jobs
https://www.jobup.ch/fr/societes/3962-genedis/

Contact

  • Colin Thurre
  • Genedis