2 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Bonnes conditions/mauvaise gestion des dérives du personnel
4.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière4.0
Ancien(ne) employé(e)Limité
21 février 2020février 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les conditions de travails (salaire etc). La collaboration avec l'équipe de vente qui est séparée du service après-vente et de la réception. Dans d'autre succursales, les possibilités d'évolutions et de formation tant interne qu'externe. Les tarifs appliqués au personnel (réparations, carrosserie, achat)
Quels sont les points à améliorer ?
Personnel non qualifié, 2 réceptionnistes sur 3 ne savaient pas parler français correctement. Mauvaise gestion générant des dérives comportementales. Les cris et les insultes au milieu du showroom étaient de l'ordre du quotidien.
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1.0
- Description du poste4.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse2.0
Candidat(e)
17 octobre 2018octobre 2018
Réponse tardive sous prétexte d'engagement déjà fait, mais nouvelle annonce un mois plus tard.
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Notes globale
2.5
Basé sur 2 avis5 étoiles0%4 étoiles50%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
- Style de management2.0
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0