Entreprises à découvrir
Cardis Sotheby's International Realty
Bâtiment / Immobilier
Lausanne
85 employés
« Experts immobiliers de référence, nous nous engageons chaque jour avec passion pour nos clients à qui nous devons un résultat. »
C'est sous l'impulsion de Philippe Cardis qu’est née Cardis Sotheby’s International Realty : une société d’experts immobiliers entièrement dédiée à la vente de biens d’habitation et aux projets neufs. Avec plus de 7’000 transactions réalisées et 12 milliard de volume de vente depuis sa création, Cardis Sotheby’s International Realty fait partie des leaders dans le courtage immobilier romand.
Notre savoir-faire repose sur le réseau international Sotheby’s International Realty composé de plus de 22’000 courtiers et 935 agences à travers le monde, mais aussi sur notre capacité à fixer les prix les plus justes, à percevoir et à anticiper les tendances du marché, et à trouver le meilleur résultat possible. Nous sommes un partenaire de confiance dont l’unique objectif est de satisfaire nos clients avec un service dépassant toutes leurs attentes.
Plus que jamais, notre entreprise innove et se dote des outils les plus modernes et performants pour fournir un service de qualité et les meilleurs résultats aux acheteurs et vendeurs ainsi qu’une grande flexibilité de travail à tous ses collaborateurs. Société jeune d’esprit avec une moyenne d’âge de 35 ans, Cardis Sotheby’s International Realty est extrêmement dynamique, en perpétuelle évolution et constamment à l’affût des nouvelles technologies.
STRUCTURE
Notre société comprend de nombreuses agences basées à Genève, Nyon, Morges, Lausanne, Echallens, Montreux, Fribourg, Neuchâtel, Martigny, Gstaad et Villars-sur-Ollon et compte plus de 80 collaborateurs. L’activité de l’entreprise est entièrement dédiée au courtage (biens de revente et biens de luxe) ainsi qu’à la commercialisation et au pilotage de projets neufs. Nous nous caractérisons par une grande mobilité et notre activité couvre ainsi les secteurs de l’Arc lémanique, du Chablais, des cantons de Fribourg et de Neuchâtel ainsi qu’une partie de la région bernoise.
Bien-Air Surgery SA
Industries (autres industries)
Le Noirmont
Entreprise de renommée internationale en pleine croissance, nous contribuons au bien-être humain à travers le développement, la production et la commercialisation d'instruments rotatifs motorisés permettant de rendre les opérations plus sûres et moins invasives.
Nous proposons des solutions de haute technologie dans le domaine de l’ORL, la neurochirurgie et la chirurgie de la colonne vertébrale. La collaboration étroite que nous entretenons avec des chirurgiens de renom nous permet de développer notre expertise et proposer des produits toujours plus innovants, puissants, fiables et ergonomiques.
Avec près de 100 collaborateurs répartis entre notre siège du Noirmont et notre succursale de Bienne, nous offrons des possibilités de carrière dans plusieurs domaines tels que:
- L’ingénierie
- La mécanique
- La supply chain
- Les méthodes et l'amélioration continue
- La vente, le marketing, etc.
Travailler au sein de Bien-Air Surgery SA permet d'exercer une activité stimulante et variée dans un environnement de travail dynamique, convivial et collaboratif orienté vers l'excellence et l'amélioration continue.
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Les candidatures spontanées sont également les bienvenues.
Adresse du siège :
Rue de l’Ouest 2b, 2340 Le Noirmont
+41(0) 32 953 35 35
Adresse de la succursale :
Länggasse 56, 2504 Biel/Bienne
+41(0) 32 344 64 40
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Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.