Portrait d'entreprise
Qui sommes-nous ?
Par un concept simple et réussi débuté en 2002 à Stockholm, Mediaplanet est devenu le leader européen dans la réalisation de campagnes cross-média. Cette entreprise jeune et dynamique collabore avec les plus grands quotidiens et magazines au monde (The Times, The Wall Street, 24 heures, Bilan, etc).
Nos suppléments fournissent une plateforme idéale assurant une visibilité exceptionnelle à nos différents clients que ce soit dans les domaines B2C et B2B, aussi bien au niveau print que digital. Avec une présence dans 15 pays, notre ambition ne connaît pas de limites.
Mediaplanet Suisse a ouvert son premier bureau en 2006 à Zurich. Après avoir consolidé notre business model en suisse alémanique nous avons élargi nos activités en Suisse Romande en 2008 avec un bureau à Lausanne. Cette évolution a été possible grâce au partenariat privilégié que nous entretenons avec nos partenaires BILAN, 24 Heures, Tribune de Genève, Le Matin, Le Matin Dimanche.
Depuis 2014, nous avons également déployé notre présence sur le digital via des sites dédiés à nos thématiques afin d’offrir une visibilité ciblée à nos clients. En plus d’une visibilité dans la presse et sur le web, nous proposons également à nos clients la création de vidéos, du concept au montage, en passant par le tournage avec une équipe de production dédiée.
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas de postes vacants.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Évaluations
Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.