Entreprises à découvrir
Cardis Sotheby's International Realty
Bâtiment / Immobilier
Lausanne
85 employés
« Experts immobiliers de référence, nous nous engageons chaque jour avec passion pour nos clients à qui nous devons un résultat. »
C'est sous l'impulsion de Philippe Cardis qu’est née Cardis Sotheby’s International Realty : une société d’experts immobiliers entièrement dédiée à la vente de biens d’habitation et aux projets neufs. Avec plus de 7’000 transactions réalisées et 12 milliard de volume de vente depuis sa création, Cardis Sotheby’s International Realty fait partie des leaders dans le courtage immobilier romand.
Notre savoir-faire repose sur le réseau international Sotheby’s International Realty composé de plus de 22’000 courtiers et 935 agences à travers le monde, mais aussi sur notre capacité à fixer les prix les plus justes, à percevoir et à anticiper les tendances du marché, et à trouver le meilleur résultat possible. Nous sommes un partenaire de confiance dont l’unique objectif est de satisfaire nos clients avec un service dépassant toutes leurs attentes.
Plus que jamais, notre entreprise innove et se dote des outils les plus modernes et performants pour fournir un service de qualité et les meilleurs résultats aux acheteurs et vendeurs ainsi qu’une grande flexibilité de travail à tous ses collaborateurs. Société jeune d’esprit avec une moyenne d’âge de 35 ans, Cardis Sotheby’s International Realty est extrêmement dynamique, en perpétuelle évolution et constamment à l’affût des nouvelles technologies.
STRUCTURE
Notre société comprend de nombreuses agences basées à Genève, Nyon, Morges, Lausanne, Echallens, Montreux, Fribourg, Neuchâtel, Martigny, Gstaad et Villars-sur-Ollon et compte plus de 80 collaborateurs. L’activité de l’entreprise est entièrement dédiée au courtage (biens de revente et biens de luxe) ainsi qu’à la commercialisation et au pilotage de projets neufs. Nous nous caractérisons par une grande mobilité et notre activité couvre ainsi les secteurs de l’Arc lémanique, du Chablais, des cantons de Fribourg et de Neuchâtel ainsi qu’une partie de la région bernoise.
Planzer Transports SA
Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité
Penthalaz
101 employés
Depuis 70 ans, Planzer offre des solutions complètes dans le domaine du transport et de la logistique d'entreposage.
Société 100% familiale, notre mission est de fidéliser les collaborateurs et les clients - les collaborateurs en les fédérant autour de valeurs familiales fortes et les clients en leur proposant des services personnalisés, de qualité et durables.
« Penser durable est l’une de nos profondes convictions, nous sommes ainsi en mesure d’offrir à nos clients une valeur ajoutée à long terme. »
Nous donnons la priorité absolue à la ressource la plus durable de toutes: l’humain. Que ce soit dans nos relations avec notre personnel, notre clientèle, nos partenaires ou la société, nous mettons l’accent sur le respect, l’équité, et l’engagement.
Une famille comme la nôtre pense au monde de demain. Nous prenons soin de nos semblables, de l’environnement, des outils et des ressources. Et avant tout du futur. De plus, nous veillons à ce que la profession soit viable et que la relève soit bien formée.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
MaRaVal - maladies rares valais - seltene krankheiten schweiz
Associations / Organisations
Sion
2 employés
Commune d'Orbe
Administration publique
Orbe
100 employés
Association Vaudoise d'Aide et de Soins à Domicile (AVASAD)
Santé
Lausanne
1001 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.