Entreprises à découvrir
Hospice général
Administration publique
Genève 3
1515 employés
L’HOSPICE GÉNÉRAL RECRUTE !
Chaque jour, nous œuvrons pour le bien de la collectivité et le mieux vivre ensemble à Genève. Nos 1500 collaborateurs exercent des métiers exigeants dans un environnement stimulant en constante évolution.
Nous recherchons des travailleurs sociaux, des chargés de projets, des gestionnaires financiers et administratifs, et bien d’autres métiers passionnants dans des domaines variés.
L’humain est au cœur de notre mission. De la même manière, nos collaborateurs sont au cœur de notre institution. Attentifs à leur bien-être, nous les aidons à trouver le meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et privée (politique de prévention et santé au travail, aménagement du temps de travail, mobilité, télétravail…). En vivant les valeurs de l’institution telles que la collaboration, le respect, l'engagement et la bienveillance, nos employés contribuent à créer un environnement de travail ouvert et respectueux.
Tous ensemble, nous renforçons et développons une culture qui a pour objectif de :
· permettre à chacun de s’engager
· donner les moyens d’être un "collaborActeur"
· valoriser l’intelligence collective
· se préoccuper concrètement du bien-être au travail
· développer un environnement de travail stimulant
Ce que nous vous offrons:
· Une culture d'entreprise inclusive et respectueuse
· Un développement continu des compétences grâce à une politique de formation attractive
· De réelles opportunités d'évolution de carrière et de mobilité interne
· Une vraie volonté de favoriser un équilibre de vie professionnelle-vie privée (horaires de travail variable, télétravail, possibilité d'achat de vacances)
· De nombreuses activités culturelles et sportives à vivre en collectif au sein de notre institution
Le Magazine PME a d'ailleurs classé l’Hospice général parmi les 250 meilleurs employeurs de Suisse en 2024 (3ème de la catégorie entités publiques/semi publiques en 2020).
Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre travail en rejoignant une institution avec laquelle vous partagez des valeurs communes, et qui vous offre un cadre de travail favorisant l'ouverture, la collaboration et l'innovation alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !
Aucun poste ne correspond à vos critères actuellement ? Consultez notre espace carrière https://careers.smartrecruiters.com/Hospicegeneral où de nouvelles opportunités sont mises en ligne régulièrement !
A noter que toutes les postulations se font exclusivement en ligne.
SIG - Services Industriels de Genève
Alimentation en énergie / en eau
Aïre
1001 employés
SIG (Services Industriels de Genève) est une entreprise suisse de droit public autonome au service de plus de 500'000 personnes sur le canton de Genève. Chaque jour, elle leur assure les services essentiels : elle fournit l’eau, le gaz, l’électricité, l’énergie thermique, déploie un réseau de fibre optique et soutient le développement des quartiers intelligents pour Genève. Elle traite les eaux usées, valorise les déchets et met en œuvre des programmes d’efficience énergétique et environnementale. Plus de 1’700 collaborateurs et collaboratrices répartis dans plus de 140 métiers différents assurent ce rôle crucial auprès de la population genevoise.
En tant qu'employeur, SIG valorise la durabilité, l’excellence, l’innovation et l’audace. Par exemple, elle encourage la mise en place de projets visant à réduire l'empreinte environnementale et favorise l'innovation pour développer de nouvelles solutions technologiques. Elle offre des opportunités de carrière variées dans des domaines allant de l'ingénierie au marketing, en passant par les technologies de l'information et la relation client, ou encore les achats et le juridique.
Les collaborateurs et collaboratrices de SIG bénéficient de nombreux avantages attractifs :
Organisation du travail : SIG propose des horaires de travail flexibles et la possibilité de faire du télétravail pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle. SIG offre également des espaces de travail collaboratifs qui favorisent à la fois le lien et l’autonomie.
Formations : SIG est une entreprise apprenante qui assure une formation continue ainsi qu’un accompagnement des talents et des potentiels. Elle offre également une soixantaine de places d’apprentissage dans une dizaine de métiers.
Politique salariale équitable : avec une troisième certification EQUAL-SALARY consécutive, SIG réaffirme son engagement fort en faveur d'une politique salariale équitable femme-homme.
Garde d’enfants : SIG offre des places en crèche sur son site du Lignon. L’espace de Vie Enfantine des Libellules offre 157 places à des enfants en âge préscolaire d’habitants et d’habitantes de Vernier et de collaborateurs et collaboratrices SIG.
Congé enfant et maternité : le congé enfant a pour objectif de rendre équitable les parents, quel que soit le modèle familial, face à l’arrivée d’un enfant. Ce congé s’adresse à tous les parents « non-porteurs » et possède une durée de 8 semaines. Le congé maternité quant à lui est de 24 semaines (soit 4 semaines de plus que la durée légale).
Congés : 5 semaines de vacances et fermeture annuelle entre Noël et le jour de l’An.
Transports : Participation aux frais relatifs à la mobilité douce (transports publics et vélo)
Engagée envers la diversité et l'inclusion, SIG promeut activement l'égalité des chances et le respect de toutes les identités. En rejoignant SIG, vous contribuez à la transition écologique de Genève tout en développant votre propre potentiel.
Vous êtes prêt et prête à relever des défis passionnants et à faire partie d'une entreprise innovante et engagée pour la population genevoise et le climat ? Consultez nos offres d'emploi et postulez dès aujourd'hui :
https://jobs.sig-ge.ch/go/Nos-offres-d'emploi/4179501/-ge.ch/go/Nos-offres-d'emploi/4179501/
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Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.