jobup.ch appUtiliser app
Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Trouvez votre entreprise idéale en Suisse

Découvrez des employeurs, lisez les avis des autres et partagez vos propres expériences.

Entreprises à découvrir

KONE (Schweiz) AG

KONE (Schweiz) AG

Écrire un avis
Fruits+10..

Construction d'installations / de machines et construction métallique

Brüttisellen

340 employés

Plus d’un milliard de personnes utilisent quotidiennement les solutions KONE ! De fait, notre mission consiste à améliorer sans cesse la mobilité dans les villes. Notre vision : offrir la meilleure expérience de déplacement aux utilisateurs de nos ascenseurs et escaliers mécaniques. Nous misons pour cela sur des solutions numériques connectées qui garantissent la fluidité des flux de personnes et de marchandises dans les bâtiments, ainsi qu’un confort inégalé. Nous sommes ainsi un partenaire fiable et innovant tout au long du cycle de vie du bâtiment. Aujourd’hui et demain. KONE est cotée en Bourse (NASDAQ OMX, Helsinki) et a généré un chiffre d’affaires de 10,5 d’euros en 2021. En Suisse, KONE emploie 340 collaborateurs dans ses réseaux de ventes et de services, répartis aussi bien dans les cantons francophones que germanophones.

Wir bewegen jeden Tag mehr als 1 Mrd. Menschen weltweit. Denn das ist unsere Mission: den Fluss des urbanen Lebens stetig zu verbessern. Unsere Vision: den Nutzern unserer Aufzüge und Rolltreppen das beste People Flow-Erlebnis zu bieten. Dabei setzen wir auf digitale, vernetzte Lösungen, die den Fluss von Menschen und Gütern in Gebäuden so reibungslos, sicher und komfortabel machen wie nie zuvor. Das macht uns zu einem zuverlässigen und innovativen Partner über den gesamten Lebenszyklus des Gebäudes hinweg. Heute und in Zukunft. KONE ist börsennotiert (NASDAQ OMX, Helsinki) und erwirtschaftete 2021 einen Umsatz von 10,5 Mrd. Euro. In der Schweiz betreut KONE mit rund 340 Mitarbeitenden ein Vertriebs- und Servicenetz, das alle deutsch- und französischsprachigen Kantone abdeckt.

En savoir plus sur cette entreprise
Transports MBC

Transports MBC

Formations+17..

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Morges

251 employés

Le domaine des transports publics bouge et se construit à Morges et ses environs…

Alors bougez avec nous pour construire notre avenir et votre carrière !

Les MBC comptent aujourd’hui plus de 300 collaborateurs œuvrant quotidiennement à faire de l’entreprise un contributeur-clé de la région morgienne et sa qualité de vie grâce à sa mobilité urbaine et suburbaine ainsi que son développement durable. Nos activités sont représentées par plus d’une cinquantaine de métiers répartis sur nos 3 sites d’exploitation (Tolochenaz, Bière et Cossonay) et notre centre administratif (La Gottaz à Morges).

Travailler aux MBC c’est rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et permettant d’offrir un bagage professionnel varié et une expérience personnelle riche.

Si les chiffres permettent de mesurer et d’attester le succès, ce sont les femmes et les hommes qui le créent. Leur enthousiasme, leur identification aux valeurs de l’entreprise et leur plaisir à fournir des prestations constituent les piliers de ce succès. Dès lors, l’un de nos principaux objectifs consiste à instaurer les fondements nécessaires à cet effet et de nous en préoccuper. C’est pourquoi nous plaçons au centre de nos efforts nos collaboratrices et nos collaborateurs à tous les niveaux, au même titre que nos clientes et clients.

C’est au travers de 5 valeurs fondamentales et de principes de conduite que nous dynamisons nos échanges et notre collaboration pour atteindre nos objectifs communs :

L’Engagement : Mettre à profit son énergie positive au bénéfice du succès de l’entreprise.

La Fiabilité : Le mot d’ordre en toutes circonstances pour l’accomplissement de sa fonction à l’interne comme à l’externe.

Le Respect : C'est prendre en compte l'impact de nos décisions sur notre environnement (nos collègues, nos clients internes et externes) pour agir en conséquence.

La Responsabilité : On apprend de ses erreurs en affrontant les situations difficiles sans ambiguïté et en proposant des mesures pour les éviter à l’avenir.

La Loyauté : L’image de mon entreprise véhiculée envers l’extérieur est bienveillante.

Nos conditions d’engagement : nos conventions collectives de travail (CCT cadre UVTP et CCT MBC) établissent les fondements d'une bonne relation basée sur la confiance et la sécurité.

En tant qu’employeur, nous offrons la possibilité à nos collaborateurs de se développer professionnellement et personnellement au travers de formations initiales et continues.

Notre entreprise souhaite également participer à la gestion de la relève en formant des apprentis et permettant ainsi de mettre à profit les compétences de nos formateurs et de dynamiser notre personnel par l’arrivée de jeunes apprentis. Actuellement nous formons des apprentis employés de commerce et prochainement des apprentis mécatroniciens d'automobiles. Dans le futur, nous avons pour projet de créer davantage de places d'apprentissage.

Postes Vacants : https://mbc.ch/?p=1426

En savoir plus sur cette entreprise

Aidez les autres en partageant votre expérience avec votre entreprise.

Rédiger un avis anonyme

Entreprises par secteur d'activité

Découvrez entreprises en Suisse

Blum Kaffee GmbH

Blum Kaffee GmbH

Écrire un avis

Arbon

10 employés


Pictet & Cie SA

Pictet & Cie SA

Banques

Genève 73

1001 employés


Rigi Technologies SA

Rigi Technologies SA

Écrire un avis

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Prilly


Pépinières Meylan SA

Pépinières Meylan SA

Écrire un avis

Sylviculture / agriculture

Renens VD

50 employés


Bell (Suisse) SA

Bell (Suisse) SA

Nombreuses formations en interne et en externe+7..

Cheseaux-sur-Lausanne


Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch

Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.

Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations

Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.