Entreprises à découvrir
Ville de Nyon
Administration publique
Nyon
251 employés
Nyon est une commune suisse qui se situe sur les rives du lac Léman dans le canton de Vaud, entre Lausanne et Genève. La Ville compte environ 22'000 habitants et est très prisée par les touristes et les entreprises. Plusieurs entreprises d’envergure internationale possèdent leur siège à Nyon, telles que l’UEFA, Generali Suisse, Uni Global Union et Tupperware Suisse. Nyon est également une ville culturelle et accueille plusieurs évènements tels que le festival open air Paléo Festival Nyon et le festival de cinéma Vision du Réel.
Avec près de 150 activités nécessaires à son fonctionnement, la Ville de Nyon offre des emplois variés dans différents secteurs. La ville prend également son rôle de formateur à cœur et propose des jobs aux apprentis et aux jeunes diplômés.
Valeurs humaines et efficacité sont au centre de nos préoccupations. L’encouragement à la formation continue, l’équité salariale, des conditions sociales compétitives et la responsabilité environnementale sont nos engagements au quotidien.
Informations sur le recrutement
Les annonces de la Ville de Nyon sont généralement publiées sur nyon.ch, sur Jobup et Linkedin. Deux entretiens permettent de procéder à l’évaluation des profils. Le processus complet de recrutement dure entre 1 et 2 mois, entre le moment de la publication de l’annonce et le choix de la candidate ou du candidat.
À chacune des étapes, le partenariat entre le Service concerné et le Service des Ressources Humaines permet de s’assurer de l’adéquation entre le profil recherché et les besoins du poste à pourvoir.
La prévention de toutes formes de discrimination et le respect de l’égalité des chances sont garantis. La mobilité interne et l’évolution au sein de l’Administration étant encouragées, ce sont les candidatures internes qui sont favorisées à compétence égales.
Préparer son dossier de candidature
Vous souhaitez rejoindre une administration dynamique, un cadre de travail stimulant, vous impliquer dans nos projets ?
Nous souhaitons découvrir vos qualités et vous faire partager des opportunités! Pour ce faire, répondez à une de nos annonces en nous transmettant votre dossier complet par voie électronique. Cliquez sur l'intitulé d'un poste vacant ci-dessus et postulez à travers jobup.ch.
Un dossier de candidature complet est constitué des éléments ci-après:
- lettre de motivation
- CV
- copie des diplômes
- copie des certificats de travail
- selon les exigences du poste, un examen médical et/ou un extrait de casier judiciaire
Si votre dossier de candidature retient notre attention, nous reprendrons contact avec vous pour un entretien.
Candidature spontanée
En cas d’intérêt pour un de nos Services, n’hésitez pas à adresser votre dossier complet au Service des ressources humaines. Selon l’appréciation de votre profil, un entretien pourra vous être proposé.
De manière générale, une réponse est donnée à toute démarche spontanée et les dossiers non retenus ne sont pas conservés.
Besoin de plus d’informations ?
Site internet www.nyon.ch, vous trouverez toute les informations :
Politique du personnel (nyon.ch)
Cardis Sotheby's International Realty
Bâtiment / Immobilier
Lausanne
85 employés
« Experts immobiliers de référence, nous nous engageons chaque jour avec passion pour nos clients à qui nous devons un résultat. »
C'est sous l'impulsion de Philippe Cardis qu’est née Cardis Sotheby’s International Realty : une société d’experts immobiliers entièrement dédiée à la vente de biens d’habitation et aux projets neufs. Avec plus de 7’000 transactions réalisées et 12 milliard de volume de vente depuis sa création, Cardis Sotheby’s International Realty fait partie des leaders dans le courtage immobilier romand.
Notre savoir-faire repose sur le réseau international Sotheby’s International Realty composé de plus de 22’000 courtiers et 935 agences à travers le monde, mais aussi sur notre capacité à fixer les prix les plus justes, à percevoir et à anticiper les tendances du marché, et à trouver le meilleur résultat possible. Nous sommes un partenaire de confiance dont l’unique objectif est de satisfaire nos clients avec un service dépassant toutes leurs attentes.
Plus que jamais, notre entreprise innove et se dote des outils les plus modernes et performants pour fournir un service de qualité et les meilleurs résultats aux acheteurs et vendeurs ainsi qu’une grande flexibilité de travail à tous ses collaborateurs. Société jeune d’esprit avec une moyenne d’âge de 35 ans, Cardis Sotheby’s International Realty est extrêmement dynamique, en perpétuelle évolution et constamment à l’affût des nouvelles technologies.
STRUCTURE
Notre société comprend de nombreuses agences basées à Genève, Nyon, Morges, Lausanne, Echallens, Montreux, Fribourg, Neuchâtel, Martigny, Gstaad et Villars-sur-Ollon et compte plus de 80 collaborateurs. L’activité de l’entreprise est entièrement dédiée au courtage (biens de revente et biens de luxe) ainsi qu’à la commercialisation et au pilotage de projets neufs. Nous nous caractérisons par une grande mobilité et notre activité couvre ainsi les secteurs de l’Arc lémanique, du Chablais, des cantons de Fribourg et de Neuchâtel ainsi qu’une partie de la région bernoise.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
B&R Industrie-Automation AG
Construction d'installations / de machines et construction métallique
Frauenfeld
84 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.