6 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Une belle entreprise
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
10 décembre 2020décembre 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bon management. Ecoute des collaborateurs et de ses besoins. Plan de formation. Missions variées et passionnantes. Possibilité d'évolution.
Quels sont les points à améliorer ?
Très sincèrement pas grand chose. Si vous chercher une entreprise humaine venez à La Redoute !
Commenter cet avis
Je conseille
5.0
- Description du poste5.0
- Processus de candidature5.0
- Réponse personnalisée5.0
- Délai de réponse5.0
14 février 2020février 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Tout le processus de recrutement est bien gérer et on se sent vraiment bien accueilli.
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne vois pas grand chose à améliorer, le cadre est agréable et les gens chaleureux.
Commenter cet avis
Des projets motivants, un beau cadre et une bonne ambiance
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
14 décembre 2023décembre 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Placé à côté de la gare, le lieu est facilement accessible et sinon il y a des places de parc dans le bâtiment à louer à la journée. Le cadre de travail est top, a coté du lac (top pour les lunchs avec les collégues), la déco dans les bureaux est sympa (salle décorées, bureaux assis-debout, velo et tapis de walking format bureau). Ambiance de travail très sympa entre collègues Des projets intéressants à faire en équipe On appartient à une grande entreprise mais en Suisse, on fonctionne un peu dans une ambiance startup. 2 jours de Home office qui sont très appréciables.
Quels sont les points à améliorer ?
En tant qu'employé, je vois des petits ajustements à faire chaque année, mais on peut les proposer au RH ou à la direction et le point est entendu et débattu. Certains changements sont mis en place et d'autres pas.
Commenter cet avis
Entretien d'embauche et contact avec les candidats à revoir
2.0
- Description du poste5.0
- Processus de candidature2.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
22 juin 2023juin 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entretien d'embauche a été préparé rapidement et le poste a été décrit correctement.
Quels sont les points à améliorer ?
Suite à un entretien d'embauche avec les RH et le responsable du poste, je n'ai pas eu de retour écrit ni de contact de la part des RH. Cela est très regrettable venant du Groupe La Redoute. Je note aussi la froideur et les questions déplacées de la part des recruteurs lors de mon entretien qui n'avait que pour but de déstabiliser le candidat pour le poste.
Commentaire de l'employeur
12 septembre 2023septembre 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ce manquement, nous venons de constater un problème avec notre ATS, raison pour laquelle vous n'avez pas reçu notre retour. Concernant les questions, qui vous ont déstabilisé, elles ont pour but de détendre les candidats et nous sommes désolés que cela n'aie pas que cet effet sur vous.
Aucun respect du candidat
1.0
- Description du poste
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
09 décembre 2021décembre 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Sûrement pas le recrutement, en espérant qu’il ne traite pas leurs clients comme les candidats !
Quels sont les points à améliorer ?
Aucun respect du candidat ! Après quatre rendez-vous dont un avec le CEO et trois mois d’attente, ma réponse a été la suivante « nous devons d’abord faire valider le poste et le budget par la direction de Paris » Après cinq appels à la chef de département de nombreux messages, j’ai du prendre contact avec cette dernière en numéro caché pour enfin avoir un retour !
Commentaire de l'employeur
12 septembre 2023septembre 2023
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d'apprendre cela et feront le nécessaire pour que ce genre de chose ne se reproduise plus.
1.0
- Description du poste4.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse2.0
28 octobre 2017octobre 2017
J'ai eu un entretien sur place (2h sur mon temps de travail et un billet de train). Pas de réponse malgré 2 relances, puis un mail "standard" de jobup refusant ma candidature, pas d'explication
Commentaire de l'employeur
12 septembre 2023septembre 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons depuis réviser nos processus afin que cela ne reproduise plus. Toutes nos excuses.
Notes globale
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail5.0