Évaluations
31 janvier 2022
Ancien(ne) employé(e)
Je déconseille fortement!
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
-l'image de l'entreprise (pour l'instant) -les gens qui y travaillent car la majorité sont fantastiques, courageux et méritant
Quels sont les points à améliorer ?
-non respect des employés, manque d'humanité et d'empathie -salaires très bas sauf pour les top levels -trop de politique, dans les paroles tout est beau mais en réalité c'est "marche ou crève" -non respect des lois du travail, il faut de plaindre pour qu'elles soient respectées -beaucoup d'inégalités entre les services, il y a des différences de gestion des fois au sein d'un même service/ manque d'une politique d'entreprise qui soit réellement appliquée au lieu de juste marketée -les "avantages" vendus à l'embauche fondent comme neige au soleil chaque année -il faut gérer les plaintes des étudiants qui sont désabusés une fois recrutés
20 mars 2018
Ancien(ne) employé(e)
Quels sont les points à améliorer ?
Communication Conditions travail Reconnaissance
Traduit de l' anglais
24 novembre 2021
Candidat(e)
Je n'ai jamais reçu de réponse après l'entretien
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entretien en lui-même était bien, les gens étaient gentils. Je n'ai simplement jamais obtenu de suivi.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai eu un entretien pour un poste vacant il y a environ trois mois. À la fin de l'entretien, ils ont dit qu'ils me contacteraient dans les deux semaines suivantes pour me donner une réponse et un retour sur l'entretien. Depuis lors, j'ai envoyé plusieurs courriels mais je n'ai obtenu aucune réponse. Ce n'est pas une façon respectueuse de traiter un candidat.
15 mai 2023
Employé(e) actuel(le)
usine à burnout et dépression
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
après de nombreuses années dans l'entreprise, et passé l'effet WOW de la première année, il ne reste que de belles paroles et du politiquement correct.
Quels sont les points à améliorer ?
moins de communication autour des valeurs et plus d'application de celles ci. voir un manager, dont les pratiques ont été dénoncées, recevoir promotion sur promotion, quand l'entreprise communique sur le bien être au travail, c'est très questionable! seule l'apparence compte à EHL
19 septembre 2024
Ancien(ne) employé(e)
Valeurs douteuses
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ce qui fonctionnait bien : les repas qui étaient proposés à un prix très avantageux ; les vacances (5 semaines fixes non déplaçables, 2 semaines à fixer le reste de l'année) ; certains membres des équipes qui étaient de belles personnes, investies et avec qui il faisait bon travailler.
Quels sont les points à améliorer ?
Ce qui dysfonctionne : les valeurs prônées par la boîte qui ne valent que pour les cadres ; le traitement pitoyables de la santé mentale des employés ; le manque de remise en question du management quand les équipes se désagrègent les unes après les autres (arrêts maladie ou démissions) ; les petits chefs engagés pour tout réorganiser au lieu de réfléchir au fond du problème ; la manière déplorable de considérer les employés (sauf les cadres) ; les promesses non tenues. Je m'arrête là, mais la liste pourrait être plus longue.
11 novembre 2024
Responsable RH
Thank you for taking the time to provide your honest feedback and I am truly sorry to hear that your experience at EHL didn’t live up to our standards. Our values are meant to be lived daily in all that we do and, importantly, applicable to everyone – this is part of our culture transformation over the past year and a half, where we’ve ensured that each and every employee receives training on our values and leadership principles. This is also now included within the performance review to ensure that behaviors reflect our values and that how we achieve our goals is not only compliant, but a model for our students and partners. If this has not been the case in your experience, I kindly invite you to contact our External Staff Counsellor or myself so that we can address this going forward. In the meantime, I wish you the very best in your next professional chapters. Sonia, Director of People & Organization
14 février 2024
Ancien(ne) employé(e)
Un jolie nom sur le CV, direction catastrophique
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y a beaucoup d'avantages a être staff ou étudiant, on a beaucoup de rabais et le coûts des repas est moindre. Les personnes qui y travaillent sout toutes souriantes et font de leurs mieux.
Quels sont les points à améliorer ?
Les managers sont + qu'égocentrique et centré sur leur propre réussite que celle de leurs équipes. Les salaires sont trop faibles sauf pour la direction. Une équipe RH incompétente qui commet des fautes régulièrement.
17 octobre 2024
Candidat(e)
Red Flag
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
De l'exterieur, ça fait envie mais vu la manière dont j'ai été traité, c'est un huge red flag pour moi!
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai passé un entretien et n'ai jamais reçu de réponse, malgré mes emails et appels. Sans réponse! Processus de recrutement deshumanisant.
18 octobre 2024
Candidat(e)
A Disappointing Recruitment Experience
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
For those considering applying there, I would recommend proceeding with caution. My experience showed a lack of transparency, follow-through, and respect for candidates. In its current state, I cannot recommend EHL as a place to seek employment unless significant changes are made to their recruitment process.
Quels sont les points à améliorer ?
I recently applied for a job at EHL, expecting a professional and respectful process, especially given the company’s prestigious reputation. Unfortunately, my experience fell far short of expectations, and I feel compelled to share this review in hopes that it will encourage some reflection and improvements. The interview itself was overly formal, focusing on superficial and generic questions that didn’t allow me to demonstrate my true skills, competencies, or motivation. Instead, I felt like they were waiting for a rehearsed speech rather than than evaluating my capability to fulfill the role. The questions felt outdated and irrelevant, more about formality than substance. Besides, the post-interview process was equally frustrating. I went through an interview but was left in the dark for months afterward with no communication. Despite being told I would hear back soon, I never received any updates. When I reached out to the HR team led to no response, making me feel completely disregarded as a candidate. This experience raises serious concerns about the company's recruitment practices and how they align with the values they claim to uphold, such as empathy and respect. A recruitment process should mirror an organization’s culture and values, but in this case, it felt mechanical, disrespectful, and finally disappointing.
03 juillet 2023
Employé(e) actuel(le)
Great Place to Work
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Infrastructure is excellent and bling bling. HR is reliable and the salaries are always paid on time. Most of the students are wonderful (those who assume responsibility and remain unentitled and uncontaminated by toxic theories). The level is not very demanding if you have been out of work for a while. There are no entry exams, cv checks etc. and a lot of staff never learn Office or master tools and they are provided assistants to do all the work that requires LMS etc. Working here seems to be respectable so it will look good on your cv.
Quels sont les points à améliorer ?
Management is unapprochable and evaluate staff/faculty they never talk to. Many cases of bad office clmate are never taken seriously but somehow, the analysis from Bilan and Great Place to Work puts them on top! If you have a lot of skills, you will be discouraged and pushed aside by those who are proud of technical shortcomings. You need to take charge of your own prof. dev.
29 décembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Avantages en nourriture Salle de sport Parking couvert La gestion HR était déplorable auparavant mais tend à s'améliorer.
Quels sont les points à améliorer ?
Mépris entre employés, certains sont très mal aimables. Quelques chefs ont obtenus leurs postes par copinage et non pour leurs compétences. Éviter les emplois opérationnels où aucune evolutio