Portrait d'entreprise
Abacus a été fondée en 1985 par trois diplômés de l’Université de St-Gall qui continuent de travailler au sein de l’entreprise. Grâce à ses plus de 100 000 modu...
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas de postes vacants.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
02 novembre 2020
Employé(e) actuel(le)
Travail intéressant, super employeur & excellent emplacement
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Super ambiance de travail saine et dynamique. Travail en soi très intéressant dans un domaine en constante évolution et d'actualité. L'entreprise est idéalement située juste en face de la Gare de Bienne et en plein centre-ville.
Quels sont les points à améliorer ?
Personnellement je ne vois pas de point négatif, le travail est intéressant et la mentalité de l'entreprise me convient parfaitement.
15 décembre 2020
Employé(e) actuel(le)
Excellent climat de travail, bien situé, bonnes prestations.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'ambiance de travail entre les collaborateurs est juste incroyable. Dès mon arrivée on m'a directement soutenu et chaque jour qui passe on me demande comment ça se passe et de ne pas hésiter à poser des questions. L'entre-aide entre les collègues est top. J'ai tout de suite était prise en charge e...
Quels sont les points à améliorer ?
Honnêtement, je ne vois pas de points négatif. Je rajouterai simplement qu'il y a beaucoup de formations et on passe d'un thème à un autre très rapidement mais on nous soutient et ils sont conscients que l'apprentissage prend un certain temps.
11 décembre 2020
Employé(e) actuel(le)
Bonne équilibre entre travail et plaisir
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L’ambiance entre collaborateurs est un élément fort. Professionnel et non professionnel également. Les nouveautés au niveau des produits et l’innovation sont deux des moteurs de l’entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Réorganisation liée à l’augmentation fulgurante du nombre de collaborateurs ces dernières années à finaliser, s’acclimater puis à réadapter si nécessaire.