Évaluations
07 décembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Aucun
Quels sont les points à améliorer ?
Changer la direction !
24 mai 2023
Ancien(ne) employé(e)
Passez votre chemin
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La formation initiale de 3 mois et c'est bien le seul atout, et encore car pendant ces 3 mois le salaire est rikiki donc faut survivre (au stress et avec si peu de revenus). Si vous négociez bien vous pouvez obtenir des formations (contre obligation de rester x mois).
Quels sont les points à améliorer ?
Un salaire de misère à comparé de la branche (surtout quand on connait le tarif facturé au client), un management autoritaire et paternaliste, aucun sens de l'équipe. Obligation de rester 18 mois sinon vous devez rembourser la formation obligatoire qui est pendant la période d'essai (et donc piège l...
11 novembre 2017
Candidat(e)
Cette entreprise ne prends pas la peine de répondre aux candidats qui postulent ni même d'accuser bonne réception des postulations (pour une annonce similaire d'Aout 2017 demandant de postuler via mai
11 décembre 2017
Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu de réponse à votre candidature, car nous répondons à chaque personne ayant déposé un dossier, même lorsque ce dernier ne correspond pas au poste recherché. Pourriez-vous nous communiquer votre nom et e-mail afin que l’on vous puisse vous donner la...
25 juillet 2023
Ancien(ne) employé(e)
Une entreprise du siècle passé
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne formation, des collègues sympas et une bonne rigueur de travail.
Quels sont les points à améliorer ?
Une entreprise très vieillotte, beaucoup de rigidité au niveau de la direction. Peu de transparence dans la communication interne, cela fait place aux rumeurs et aux déceptions.
14 septembre 2017
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
salaire
Quels sont les points à améliorer ?
gros problèmes de management, aucune possibilité d'évolution de carrière
11 décembre 2017
Bonjour, Nous sommes désolés si vous c'est ce que vous avez ressenti ou vécu, mais de nombreuses possibilités d'évolution de carrière ont souvent été proposées et réussies au sein de notre entreprise. Cordialement CeRFI SA
31 octobre 2017
Candidat(e)
Multiple relances, grande motivation : zero réponses. Aucune correction, ne présage rien de bon.
11 décembre 2017
Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu de réponse à votre candidature, car nous répondons à chaque personne ayant déposé un dossier, même lorsque ce dernier ne correspond pas au poste recherché. Pourriez-vous nous communiquer votre nom et e-mail afin que l’on vous puisse vous donner la...
12 décembre 2023
Ancien(ne) employé(e)
Des profiteurs
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien d’intéressant si ce n’est que la formation initiale qui permet de se reconvertir dans le domaine
Quels sont les points à améliorer ?
Salaire catastrophique (30% de moins que la concurrence pour un poste équivalent)
21 décembre 2023
Cadre / Supérieur
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que notre formation initiale vous ait servi pour votre reconversion. Merci de rajouter que CeRFI prend en charge la formation complète de 1 mois et demi ainsi que la salaire durant cette période. Le salaire est ensuite régulièrement revu durant les premiers 24 moi...
30 novembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance et cadre de travail intéressant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance de travail. Direction à l'écoute, à partir du moment où les requêtes sont légitimes.
Quels sont les points à améliorer ?
Davantage de flexibilité sur les conditions et horaires de travail serait appréciée.
06 avril 2023
Employé(e) actuel(le)
Horaires contraignants
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise sérieuse et professionnelle mais vous oblige à prendre du congé sur vos congés si le client n'a pas besoin de vos services.
Quels sont les points à améliorer ?
Salaires bas compensés avec du training. Longue évolution. Entreprise stable et formatrice.
04 février 2022
Employé(e) actuel(le)
11 ans d'ancienneté et pas près de partir !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je suis très content de faire partie de ce que je vois comme une aventure professionnelle, avec un employeur qui est à l'écoute de ses employés et qui nous encourage à suivre des formations, et proposera une évolution à quiconque est volontaire et travailleur. J'espère encore être là pour les 11 pr...
Quels sont les points à améliorer ?
Je suis rentré à CeRFI en février 2011, et ait travaillé en clientèle pour les organisations internationales depuis le début. (Organisation Mondiale de la Météorologie, Organisation Mondiale du Commerce, Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, ONUSIDA)