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Association Vaudoise d'Aide et de Soins à Domicile (AVASAD)

Association Vaudoise d'Aide et de Soins à Domicile (AVASAD)

17 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

02 juin 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une véritable mission

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Dans l'ensemble bonne ambiance de travail et assez varié

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

14 juin 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

les transmissions entre collaborateurs. Et bonnes relations entre collègues de toute l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

L'écoute entre collaborateurs et la hiérarchie, concernant certaines difficultés avec les clients ou le travail en lui-même.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    4.0
  • Réponse personnalisée
    4.0
  • Délai de réponse
    3.0
Candidat(e)

14 janvier 2018

Société apportant une réelle plus value dans l'organisation des soins à domicile. Utilisation de solutions Back et Mobiles couvrant un large panel de compétences.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Super équipe

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Durée indéterminée

09 novembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le contact est facile et agréable, les interlocuteurs sont très aimables et respectueux. Tout cela donne vraiment envie de s'investir et de s'engager.

Quels sont les points à améliorer ?

Description plus détaillée du stack technologique actuel et visé, même si c'est déjà top ainsi.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

11 octobre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

management bienveillant, entreprise humaine et reconnaissance des employés. reconnaissance cantonale de l'importance du travail fourni.

Quels sont les points à améliorer ?

Professionnalisme au niveau administratif et des procédures internes.

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Conseils et recommandations

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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Peut mieux faire

3.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

23 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

l’autonomie laissées dans la gestions et la mise en place des plans d’intervention.

Quels sont les points à améliorer ?

Le management collaboratif mis en avant depuis plusieurs mois reste inexistant. De plus, les chefs d’équipes et de centre se concentre plus sur des problèmes futiles plutôt que ceux qui impactent les clients. Les étrangers résidents ne sont pas valorisés par rapport aux frontaliers, en particulier sur les salaires.

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Pas très intéressant

3.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    3.0
  • Réponse personnalisée
    4.0
  • Délai de réponse
    2.0
Candidat(e)Durée indéterminée

05 juillet 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une certaine confiance de la part de l'entreprise concernant les compétences des collaboratrices, ce qui permet d'avoir pas mal de liberté dans la prise en charge.

Quels sont les points à améliorer ?

L'organisation, remise en question des processus car le patient n'est clairement pas au centre. Le salaire de misère pour le canton de Vaud... avec biensûr des espoirs d'augmentation en faisant des formations qu'ils ne paient pas avant 2 ou 3 ans dans l'entreprise

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Ambiance

3.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

21 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’ambiance de travail est bonne avec les employés. La flexibilité de l’emploi et la marge de manœuvre est intéressante.

Quels sont les points à améliorer ?

La direction a de la difficultés à se remettre en questions. Chaque entreprise a des difficultés mais celle-ci ne prend pas la peine d’agir et de mettre en place des choses pour soulager ses équipes lors de surcharges ou de dysfonctionnement.

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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Salaire médiocre et travail sans reconnaissance

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

07 juin 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les collègues sont ouverts et nous pouvons compter les uns sur les autres.

Quels sont les points à améliorer ?

Trop peu de communication. Nous sommes un numéro et devons faire notre travail de manière de robotique. Le salaire est médiocre. Dommage pour une association basée sur la santé.

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avasad

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

08 mai 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

grand sentiment de liberté, d'autonomie proximité avec les bénéficiaires

Quels sont les points à améliorer ?

management contrôlant utilisation des ressources inefficaces relations tendues, parfois toxiques et aucune transparence peu a pas de soutien en cas de difficultés

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Notes globale

2.8
Basé sur 17 avis
5 étoiles24%4 étoiles6%3 étoiles18%2 étoiles35%1 étoile18%
  • Style de management
    2.3
  • Salaire et avantages
    2.1
  • Opportunités de carrière
    2.5
  • Ambiance et conditions de travail
    2.6

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