Évaluations
02 mars 2019
Candidat(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très belle expérience durant le processus de recrutement. Dès le premier contact avec les RH nous sentons le professionnalisme de la société. Le mail de confirmation d'entretien est très complet et clair. L'accueil lors de l'entretien a été très chaleureux avec tutoiement entre les parties, ce qui détend l'atmosphère à mon goût. Beaux locaux. Le premier entretien permet déjà d'avoir une très bonne vision du poste et des attentes de l'employeur.
Quels sont les points à améliorer ?
Mon expérience a été parfaite donc je ne peux qu'encourager Generali à continuer ainsi.
26 septembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ambiance, horaires, vacances, encadrement, restaurant d'entreprise, home office, formation interne, perspective d'évolution.
Quels sont les points à améliorer ?
informatique
10 avril 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Tout est possible pour les employés qui se donnent à fond, c'est génial celà me correspond
Quels sont les points à améliorer ?
des détails pour certains et plus pour d'autres
02 juin 2022
Employé(e) actuel(le)
en route vers le futur!
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
mode de travail flexible, ouverture d'ésprit envers de nouvelles idées
Quels sont les points à améliorer ?
différences salariales, salaires collaborateurs de longue date vs. nouveaux employées
13 janvier 2020
Employé(e) actuel(le)
Bon climat de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La bonne entente entre collaborateurs. La politesse et le respect.
Quels sont les points à améliorer ?
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11 mai 2022
Employé(e) actuel(le)
horaires de travail flexibles , pauses organisées
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La communication et le respect humaine - Bon rapport hiérarchique
Quels sont les points à améliorer ?
espaces agréables , bien aérés et lumineux- ergonomie optimal et espaces dédiés aux pauses
11 mai 2022
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance de travail et horaires très flexibles.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bonne ambiance de travail parmi les collaborateurs et processus de recrutement. Formation élargie accessible à tous les collaborateurs. Beaucoup de benefits.
Quels sont les points à améliorer ?
Evolution salariale par rapport au marché de travail. Pour le reste, rien à ajouter.
16 février 2022
Candidat(e)
Bonne expérience en tant que candidat
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Processus de recrutement clair. Réponses et suivi dans un bon timing. Sur ma demande, j'ai eu l'occasion d'avoir un feedback honnête et précieux après mon entretien. Très apprécié.
Quels sont les points à améliorer ?
Rien de spécial à noter, bonne expérience en tant que candidat.
04 février 2022
Employé(e) actuel(le)
Horaires flexibles et six semaines de vacances
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ecoute du collaborateur. Choix de Formations. Etat de santé du collaborateur (notamment lors du Covid)
Quels sont les points à améliorer ?
Informations plus structurées. Nous recevons toutes sortes d'infos.
28 janvier 2022
Candidat(e)
Processus de recrutement clair & agréable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le processus de recrutement est très clair dès le début, avec des informations pertinentes et dans un délai tout à fait convenable. Les RH prônent aussi une communication familière et rendent les contacts très agréables. La culture d'entreprise, bien communiquéé et transparente, permet également de se faire une bonne idée de l'entreprise et des valeurs.
Quels sont les points à améliorer ?
En tant que candidate, rien à signaler de négatif sur le processus de recrutement et les diverses interactions avec l'équipe RH.