La Maison du Pèlerin a pour cadre l'ancien Grand-Hôtel du Mont-Pèlerin, établissement de prestige construit en 1902.
L'Association de La Maison du Pèlerin s'est constituée le 8 avril 1953 sous l'impulsion de Mgr Jean Ramuz, alors directeur de Caritas Vaud. L'Association a acquis la même année l'ancien Grand-Hôtel.
La Maison du Pèlerin, située dans un écrin de verdure, est un site privilégié, calme et ensoleillé. A 840 mètres d'altitude et à 400 mètres de l'arrivée du funiculaire, c'est un but de promenade idéal.
La Maison du Pèlerin, reconnu établissement d'intérêt public, a pour mission la gériatrie somatique et psychogériatrie compatible.
?Afin de répondre au mieux aux attentes de ses résidents, La Maison du Pèlerin, par le biais de sa Direction, veille à assurer un accueil, un hébergement, des prestations médicales et paramédicales ainsi que des prestations hôtelières. Afin de remplir notre mission dans le respect de nos valeurs, nous nous engageons dans l’amélioration continue par la mise en œuvre de notre politique qualité qui se concrétise par des différentes certifications.
?La Maison du Pèlerin accueille des personnes âgées nécessitant des soins tant sur le plan physique que psychique, tout en préservant l'intégrité corporelle et morale. La capacité d'accueil de cent trois lits confère aux résidents la possibilité de recréer un réseau social.
Informations clés
- Santé
- 101 employés
- Chemin du Pèlerin 18, Le Mont-Pèlerin
- EMS La Maison du Pèlerin
Les avantages de EMS La Maison du Pèlerin
Parking gratuit
De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?
Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.
Pas encore d'avis
Aidez les autres en partageant votre expérience avec cette entreprise en tant qu'employé ou candidat.