Évaluations
Traduit de l' anglais
13 août 2021
Employé(e) actuel(le)
Plus grand qu'un simple hôtel
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'hôtel donne le sentiment au personnel de faire partie de quelque chose de plus grand qu'un simple hôtel. La ville étant assez petite, chacun a des relations personnelles avec d'autres collègues de travail. Cela se reflète dans les tâches quotidiennes au travail, avec une collaboration entre collègues de différents départements.
Quels sont les points à améliorer ?
À l'époque, nous organisions beaucoup de réunions du personnel et d'activités de travail en équipe, mais nous avons dû arrêter en raison de problèmes médicaux. Ce sera formidable de recommencer.
Traduit de l' anglais
29 juillet 2021
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance et bonnes conditions de travail.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Grande possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise. Horaires de travail flexibles.
Quels sont les points à améliorer ?
Étant donné qu'il s'agit d'un hôtel saisonnier, il n'est pas facile d'obtenir une opportunité d'y travailler. Il est donc nécessaire d'anticiper toute candidature.
Traduit de l' anglais
29 juillet 2021
Employé(e) actuel(le)
Je travaille dans deux hôtels en même temps
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Travailler ici, c'est comme travailler dans deux hôtels différents en même temps, l'hiver et l'été sont si différents : le temps, les équipes, les clients, tout change ! L'hôtel a la taille parfaite, assez pour pouvoir mettre en place une structure adéquate, avec des départements, des équipes, etc., mais pas trop grande, de sorte que les employés sont traités comme des individus. Tous les défis qui se présentent sont pris en charge en interne très rapidement.
Quels sont les points à améliorer ?
Le téléphérique reliant l'hôtel à la gare voisine fonctionne en horaires réduits en dehors de la saison d'hiver, mais j'ai entendu dire que cela allait bientôt changer.