Évaluations
08 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise humaine et à l'écoute
29 septembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Efficacité, rapidité, professionnalisme, expertise, etc.
Quels sont les points à améliorer ?
Rien à signaler
25 août 2023
Employé(e) actuel(le)
Très bonne entreprise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bonne ambiance, employeur à l'écoute et flexible. Evolution possible.
Quels sont les points à améliorer ?
Actuellement il n'y a aucuns points a améliorer, très bon employeur
09 juin 2024
Employé(e) actuel(le)
Disponibilités et écoute
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Écoute et bienveillance . Disponible à trouver des solutions. Je remercie. Efficacité dans la réponse aux questions.
Quels sont les points à améliorer ?
Peut-être se rencontrer pour le RDV de signature du contrat.
04 octobre 2017
Candidat(e)
Ils n'ont mis que quelques secondes pour étudier mon dossier ! Bravo ! et le rejeter ...
25 janvier 2021
Candidat(e)
Peu de clarté...
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je n'ai eu aucun contact direct avec ce cabinet de recrutement.
Quels sont les points à améliorer ?
Clarté et description exhaustive du poste ainsi que le process de recrutement.
28 janvier 2021
Employé(e) actuel(le)
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navré de constater que nous n’avons pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.
28 mars 2024
Ancien(ne) employé(e)
Consultant horlogerie
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Aucun soutien du groupe Fiducial, de belles promesses lors de l’engagement… puis rien… toujours et encore… avec des objectifs largement atteints et l’ouverture de très gros comptes toujours rien… si vous souhaitez vous investir et évoluer il vaut peut-être mieux rester à l’écoute du marché de l’emploi !
Quels sont les points à améliorer ?
Mise en place d’une vraie stratégie et accorder les avantages de la branches aux collaborateurs (5 semaines de vacances, bonus contractuels et pas à la tête du client…)