Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
ADONE CONSEIL

ADONE CONSEIL

Si vous recherchez un cabinet à taille humaine proposant des missions challengeantes, avec un véritable management de proximité (oui,oui !) et dans lequel vous pouvez vous exprimer et proposer vos projets alors Adone est fait pour vous !

Créé en 2007 à Paris, Adone accompagne les grands acteurs du Luxe et du Retail dans leurs choix technologiques et leurs projets de transformation d'entreprise.

Le cabinet réalise des missions auprès des directions Métier et Informatique, sur des projets Retail, Customer Experience, e-Commerce, Change, PIM-DAM, Data, Supply Chain ou encore PLM.

Ici, pas de rattachement à une techno ou une business unit. Les consultants peuvent varier les missions sur différentes expertises. Les clients du cabinet évoluant dans des contextes le plus souvent internationaux, les missions proposées sont challengeantes et représentent un véritable accélérateur de carrière pour les collaborateurs.

10 ans après sa création et une année 2018 exceptionnelle en termes d’activité, Adone Conseil annonce l’ouverture d’un bureau à Genève, siège de sa filiale suisse.


Informations clés

ADONE CONSEIL

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

6 avis

Un cabinet challengeant qui a su rester à taille humaine :)

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

28 janvier 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des missions intéressantes, un management de proximité à l'écoute de nos initiatives, des collègues bienveillants et une bonne ambiance !

Quels sont les points à améliorer ?

Vivement le retour des afterworks et des événements tous ensemble (après la levée des mesures sanitaires)

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Très bonnes conditions de travail et missions challengeantes

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

26 janvier 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Missions intéressantes - Atmosphere de travail très agréable - Bienveillance du management - Filiale en plein développement

Quels sont les points à améliorer ?

Pas de point majeur à ce stade. La filiale se développe et offre à ses consultants l'opportunite de s'investir activement dans ce développement.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Cabinet où il fait bon travailler, très bon accompagnement

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

26 janvier 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Missions à forte valeur ajoutée chez des clients de renom (maisons horlogères, grand groupes internationaux), allié à un management de proximité et humain.

Quels sont les points à améliorer ?

RAS En interne, proximité et transparence sont les points forts du cabinet En externe, positionnement clair et excellente image auprès de ses clients

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

5.0
Basé sur 6 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    5.0
  • Salaire et avantages
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

Évaluer cette entreprise