Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Eden Springs (Switzerland) SA

Eden Springs (Switzerland) SA

4 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Contact désastreux sans humanité et réponse impersonnelle

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    2.0
Candidat(e)Durée indéterminée

27 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Aucune idée, n'ayant jamais travaillé pour cette société. Cependant, le premier contact en tant que candidat est catastrophique.

Quels sont les points à améliorer ?

L'ensemble du processus de candidature doit être amélioré. Beaucoup trop opaque sans personne de référence à qui s'adresser.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

25 janvier 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un entreprise excellent

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

5.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

10 janvier 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Culture basée sur le respect

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

03 janvier 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ambiance jeune et ouverte Le droit à l'erreur est octroyé

Quels sont les points à améliorer ?

La communication inter département

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

4.0
Basé sur 4 avis
5 étoiles75%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile25%
  • Style de management
    4.7
  • Salaire et avantages
    4.3
  • Opportunités de carrière
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.3

Évaluer cette entreprise