Portrait d'entreprise
A PROPOS DE
MOOD
NOTRE HISTOIRE
HISTOIRE DE LA BAGUE MOOD INTERCHANGEABLE, PERSONNALISABLE, L'ORIGINALE DEPUIS 2004
C'est en 2004 que l'histoire commence avec le lancement d'une bague au design inventif, qui deviendra vite caractéristique.
Un anneau sobre en acier accueille, par une simple manipulation, une pièce amovible qui donne son caractère au bijou.
Réalisée dans de nombreuses déclinaisons, cette pièce centrale permet d'innombrables compositions. "Choose your mood", l'invitation est donnée à la personne qui la porte de changer de bague selon son humeur !
Cédric Chevalley, le designer qui a conçu ce bijou, en avait littéralement rêvé lors de l'un de ses fréquents voyages en train. Il a ensuite mis son talent de créateur et son ingéniosité de joailler à le transformer en réalité.
Et une fois concrétisé, le bijou rencontrait d'emblée l'enthousiasme d'aficionadas et d'aficionados, séduits par la combinatoire infinie et par la possibilité de s'approprier leur bague en la personnalisant aisément.
UN RAYONNEMENT NATIONAL ET INTERNATIONAL
Distribuée et représentée en Suisse, en France, au Portugal en Allemagne, au Canada, en Australie, en Belgique au Luxembourg, en Espagne, la marque rayonne en Europe et bien au-delà. Pour renforcer son développement tout en se faisant plaisir, elle organise et soutient par exemple des événements de sport extrême. Aujourd'hui, la marque suisse s'adresse à une vaste communauté internationale qui rassemble les fans de la première heure, comme les tout nouveaux clients ou les curieux.
En 2013, la marque entre dans un nouvelle étape de sa progression, avec une structure augmentée et déployée autour de compétences complémentaires. Défenseuses de l'esprit mood, Stéphanie Pousaz et Arlette Bélat s'associent pour donner de nouvelles dimensions à la marque.
Présente aux côtés du designer Cédric Chevalley depuis la naissance de la marque mood, passionnée par cette belle aventure et au bénéfice d'une grande expérience en communication et marketing, Stéphanie Pousaz insuffle quotidiennement une énergie enthousiaste, tant dans le développement de la marque que dans celui de la communauté mood.
Ancienne sportive d'élite, interior designer, créatrice d'une marque de bagagerie durable et éthique, Arlette Bélat bénéfice d'un parcours riche quand elle rejoint Stéphanie Pousaz. L'expérience acquise et ses compétences personnelles la qualifient d'emblée pour gérer les produits et développer un management efficace, ancré dans une logique respectueuse au niveau social et environnemental.
La vision commune de ce dream team ? Exploiter l'énergie qui les anime pour créer des bijoux, des expériences, des rencontres et partager des moments ou des valeurs. Leur devise ? "Choose your mood : feel good!".
CÉDRIC CHEVALLEY : LE CRÉATEUR
Mood est présent depuis 2004 pour vos aider à créer la bague de vos envies et de vos rêves. Swiss made. Swiss design.
Offres d'emploi
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Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
28 février 2020
Ancien(ne) employé(e)
A eviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien les salaires sont trop bas L'ambiance de ... Et aucun respect
Quels sont les points à améliorer ?
Tous, vraiment tous Aucun respect, du racisme dans cette entreprise car les personnes qui travaillent sont une familles soit des amies proches et ils sont toujours a critiquer les nouveaux arrivants