En tant que client, j'ai été très satisfait de la formation dispensée et des formateurs, tous deux très professionnels et de grande qualité.
Quels sont les points à améliorer ?
Traitement des candidatures et communication avec les candidats. J'ai été contacté pour un entretien d'embauche en 2019, mais lorsque j'ai voulu exprimer mes préférences pour les jours, la personne m'a coupé la parole et m'a fait comprendre que comme je suis à la recherche d'un emploi je ne peux pas avoir de préférences, mais d'accepter à ce qui m'est proposé, sur la base du "à prendre ou à laisser". La personne m'a dit qu'elle reviendrait vers moi avec une proposition de date dans l'après-midi,...
Traduit de l' anglais
Commenter cet avis
5.0
Description du poste
5.0
Processus de candidature
5.0
Réponse personnalisée
5.0
Délai de réponse
4.0
Candidat(e)
01 juin 2018juin 2018
Excellentes prestations, équipe professionnelle. Assessments réputés, même si je n'ai pas eu à passer par là personnellement. Ouf ;-)
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.