Portrait d'entreprise
MATISA Matériel Industriel SA, fondée en 1945, est pionnière de l’industrialisation de la mécanisation des travaux ferroviaires. Sur la base d’une invention de l’ingénieur lausannois Auguste Scheuchzer, MATISA est à l’origine du développement d’engins liés aux divers travaux de construction et de maintenance des voies de chemins de fer dans le monde. Avec près de 400 collaborateurs sur le site de Crissier, nous offrons un éventail de professions très varié.
CONDITIONS DE TRAVAIL INTÉRESSANTES
Nous offrons à nos collaborateurs des conditions de travail optimales. Nous sommes à l’écoute des besoins de nos collaborateurs. Nous encourageons et promouvons la formation continue ainsi que le développement professionnel.
PREVOYANCE PROFESSIONNELLE
MATISA Matériel Industriel SA a fondé sa propre institution de prévoyance autonome en août 1969, la Caisse de retraite MATISA, qui a pour but la prévoyance professionnelle pour les salariés de l’entreprise MATISA ainsi que pour leurs ayants droits et survivants. Elle les prémunit contre les conséquences économiques de l’âge, de l’invalidité et du décès.
La Fondation offre des prestations de prévoyance allant au-delà des prestations minimales légales, y compris des prestations de soutien dans des situations de détresse telles que l’accident et l’invalidité.
SANTÉ
MATISA Matériel Industriel SA, se soucie du bien-être de ses collaborateurs et leur propose les avantages suivants :
. Menu santé tous les jours au Restaurant MATISA
. Des massages assis avec une contribution de CHF 20.-/personne
. Vaccination annuelle contre la grippe gratuite
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas de postes vacants.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
25 janvier 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Travail intéressant et varié Bonne entente en général dans l'équipe Horaire libre Cantine et cuisine à disposition Engagement temporaire à fixe: on a le temps de trouver une place fixe ailleurs...
Quels sont les points à améliorer ?
Salaire trop bas par rapport à d'autres postes similaires. Très mauvaise communication entre certains responsables. Engagement de temporaire: Se méfier!! Place de parc: très difficile d'en avoir une.
25 janvier 2020
Ancien(ne) employé(e)
Horaires de travail ok.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Cantine ok. Vacances ok. .................................
Quels sont les points à améliorer ?
Le Relationnel est à revoir. Vacances ok. Problème de place de park.
03 mai 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Horaires libres, bonne relation de travail au sein du service, climat de travail agréable, bonne conditions sociales et salariales.
Quels sont les points à améliorer ?
Place de parking : impossible d'en avoir une, obligation de louer une place à l'extérieur.