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Banque Cantonale de Genève

Banque Cantonale de Genève

5 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Climat de travail relaxant avec une participation à 360°

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

03 octobre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

l'entrepreneuriat est un atout, car étant souvent multi-tâches dans une banque de taille humaine qui met le client au centre.

Quels sont les points à améliorer ?

La banque est en mouvement positif même avant les derniers changements de la direction générale. Les avantages compétitifs sont multiples dans différents secteurs pour autant que la banque veuille bien les communiquer.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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C’est pas fou. Il y aurait pourtant du potentiel

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

18 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

2nd pilier. Solidarité entre collègues. Abonnement TPG. Cantine avec un plat du jour à moins de 15 CHF au siège administratif. Pommes et poires offertes à l’automne. De l’eau offerte quand il fait très chaud. Groupement sport et loisir dynamique et varié.

Quels sont les points à améliorer ?

Top-management lointain et déconnecté. À qui le Middle-management, pressurisé, n’ose pas dire ce qui se passe vraiment. Manque de clarté des objectifs opérationnels et des priorités. Ambiance de travail pesante. Défaut de collaboration entre les équipes (ce qu’ils appellent des « divisions » et « sections »). Rares augmentations de salaire malgré des résultats toujours records. Pas de télétravail mis en place à ce jour. RH absents une fois le processus de traitement de recrutement terminé.

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Doit se réinventer...

2.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

10 janvier 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le regroupement sports et loisirs. Une caisse de pensions très bien gérée.

Quels sont les points à améliorer ?

Il y a beaucoup trop de middle management. Et le style de mangement en soleil et trop militaire ce qui ne correspond plus à l'air du temps.

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1.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)

12 juin 2018

Aucune réponse du tout!

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1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

28 décembre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne caisse de retraite et pas mal de postes différents dans différents services

Quels sont les points à améliorer ?

Surcharge permanente de travail, mauvaise communication, organisation chaotique, organisation modifiée sans cesse, aucune augmentation de salaire en 4 ans et bonus réduit à peau de chagrin

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  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
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Notes globale

2.0
Basé sur 5 avis
5 étoiles20%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles20%1 étoile60%
  • Style de management
    2.0
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    2.5
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

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