Évaluations
02 mai 2022
Employé(e) actuel(le)
Cadre idyllique et excellent climat de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La collaboration entre les secteurs avec le résidant au centre des préoccupations, offrent un climat de travail chaleureux et familial.
Quels sont les points à améliorer ?
On attend avec impatience la construction du parking souterrain.
23 mai 2022
Responsable RH
Merci pour votre feedback très positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre et le climat de travail que nous voulons effectivement chaleureux, soient appréciés par les collaborateurs.
24 mai 2022
Employé(e) actuel(le)
Equipes dynamiques & projets innovants
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des équipes dynamiques, des projets innovants, une direction à l'écoute et généreuse. Une volonté commune d'apporter les meilleurs soins à nos ainés fragilisés.
Quels sont les points à améliorer ?
Nous avons une marge de progression sur la formation continue et la sensibilisation au savoir être. Progression au niveau de la compréhension des pathologie geronto psychiatriques que nous rencontrons dans un contexte de soins souvent difficile (refus de la personne de venir) et dans la gestion des familles.
10 avril 2024
Responsable RH
Merci pour votre retour très positif et vos suggestions très intéressantes. Nous avons pu depuis 2023, déployer un panel important de formation sur les thématiques touchant à la psychogériatrie ainsi que dans le domaine de la gestion de la santé en entreprise. Nous avons à cœur de développer les compétences individuelles dans chaque secteur pour assurer des prestations adaptées à nos aînés.
23 mai 2022
Employé(e) actuel(le)
Des choses plus au moins bonnes.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Beaucoup de chose sont positives, notamment une grande équipe d'animation au quotidien permet au mieux d'accompagné les résidents. Une direction à l'écoute de son personnel essayant au mieux de répondre aux problèmes de ses collaborateurs.
Quels sont les points à améliorer ?
Un parking habilité au personnel ne serait pas de trop. Un café un peu trop cher pour le personnel. Le gaspillage alimentaire est également un point à revoir. Une salle à manger pas trop adapté aux nombres de résidents.