Portrait d'entreprise
Leading with innovation !
Aisa est leader mondial de la construction de machines de production de tubes en laminé et en plastique destinées aux fournisseurs d’emballages du monde cosmétique, oral care, alimentaire et produit technique.
Notre entreprise familiale, fondée en 1962, compte plus de 260 collaborateurs à son siège principal de Vouvry et 40 répartis entre la France, l’Inde, la Chine et les Etats-Unis.
Ecoute-satisfaction clients, innovation, qualité, fiabilité et pérennité sont nos valeurs.
Une clientèle internationale, un personnel compétent-passionné et formé aux nouvelles technologies, un cadre de travail et des équipements propices à l’épanouissement, une amélioration continue de nos processus, des objectifs clairs ainsi que des valeurs partagées garantissent depuis plus de 60 ans notre succès.
Rejoignez-nous ! Devenez acteurs de nos futures solutions de production.
Offres d'emploi
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Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
30 mars 2022
Employé(e) actuel(le)
Respect et travail stimulant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Environnement de travail agréable et stimulant au sein de cette PME dynamique.
Quels sont les points à améliorer ?
Avoir une représentation plus féminine! Mais pas toujours évident dans un domaine aussi technique.
31 octobre 2023
Responsable RH
En effet, nous recevons malheureusement peu de postulations féminines
17 janvier 2022
Ancien(ne) employé(e)
l'art de retourner sa veste
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très belles machines, belle mécanique, bonne ambiance entre collègues de travail, bon restaurant d'entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Managers et direction très peu transparente, trop d'intérêts/objectifs personnel, partagent un minimum d'info et trop de vouvoiement qui maintient une distance. Climat instable et de méfiance qui règne quand les affaires vont moins bien.
31 octobre 2023
Responsable RH
Nous regrettons vivement que vous ayez eu ce ressenti. Notre volonté est de partager les informations et les objectifs à tous les niveaux. Deux séances annuelles sont agendées avec l'ensemble du personnel pour assurer une communication interne claire et transparente sur les buts à atteindre, ainsi que sur la marche des affaires
11 janvier 2023
Ancien(ne) employé(e)
Entreprise à éviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Grande cohésion des employés au sein des départements. Cadre de travail agréable.
Quels sont les points à améliorer ?
Peux d'intérêt et de respect pour ses employés. La direction ne cherche que ses propres intérêts à cout terme.
31 octobre 2023
Responsable RH
Le respect est une valeur fondamentale pour nous. Nous sommes navrés que vous ayez le sentiment de ne pas être considéré et respecté. Etant une entreprise familiale depuis plus de 60 ans, il nous tient à cœur d'assurer sa pérennité et de maintenir les emplois sur le long terme. Dommage que vous ne parliez pas de ce qui vous préoccupe en face à face avec les personnes concernées, car elles sont à l'écoute et disponibles