Évaluations
19 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Parfait work-life balance sur la Riviera
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Cette entreprise offre l'opportunité d'avoir un bon work-life balance. HOTELA offre beaucoup d'avantages sociaux intéressants, notamment les horaires flexibles, des jours de congé offerts en fin d'année, ainsi que les deux pauses quotidiennes, la mise à disposition de deux cafétérias, un plan de prévoyance intéressant, des événements internes, etc. Les collaborateurs sont vraiment considérés et on le ressent dès le premier échange d'e-mails, lors du processus de recrutement,
Quels sont les points à améliorer ?
Comme partout, il y a des potentiels d'amélioration. L'aménagement intérieur, et notamment celui de la cafétéria, pourrait être revu.
28 juin 2024
Employé(e) actuel(le)
entièrement satisfait
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je travaille depuis plus de 5 ans chez HOTELA et je suis entièrement satisfaite. Dans l'ensemble, c'est un employeur formidable et idéal pour mes souhaits personnels (équilibre entre vie professionnelle et vie privée au top, ambiance de travail très collégiale, humaine, le supérieur hiérarchique & le service du personnel sont toujours à l'écoute et essaient de trouver des solutions quand on en a besoin, on se sent apprécié et pris en compte en tant que collaborateur, etc.).
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne peux parler que pour moi-même. Il y a sans doute quelques points d'amélioration à apporter, comme partout (mobilier de bureau, cafétéria...). Ses points sont déjà en train d'être améliorés et je ne les considère pas comme des point négatifs extrêmement importants. C'est un plus pour le confort quotidien.
03 mars 2024
Ancien(ne) employé(e)
Climat de travail délétère
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Café gratuit et proximité avec la gare de Montreux. Voilà tout.
Quels sont les points à améliorer ?
Ambiance de travail négative et beaucoup de concurrence entre collègues. Manque de soutien de la part des supérieurs. Hiérarchie très lourde.
30 mai 2024
Responsable RH
Merci pour ce feedback, considéré comme constructif. Il est toutefois regrettable de prendre connaissance d'un avis considéré comme négatif à travers cette plateforme. Sachez que le département RH met tout en œuvre pour accompagner l'ensemble des collaborateurs de HOTELA (collaborateurs et cadres) afin de préserver, si nécessaire améliorer, les conditions de travail. Si vous souhaitez en discuter de vive-voix, merci de prendre rdv via hr@hotela.ch .