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Fondation de Vernand

Fondation de Vernand

La fondation de Vernand est une organisation d’utilité publique à but non lucratif fondée en 1972. L’organisation accompagne au quotidien plus de 600 personnes, enfants et adultes, présentant une déficience intellectuelle ou des troubles en tout genre. La fondation offre des structures d’hébergement, des services d’accompagnement à domicile, des places de travail pour personnes handicapées et un secteur d’enseignement spécialisé. L’organisation est présente dans 31 lieux différents répartis entre 13 communes vaudoises. La fondation emploie environ 400 collaborateurs représentant une trentaine de métiers différents.

La fondation offre régulièrement des emplois dans des domaines variés, tels que l’assistance, l’accompagnement socio-éducatif et socioprofessionnel, la santé, la thérapie, les services d’hôtellerie, la logistique, l’administration et le management. L’organisation offre également des jobs aux apprentis et aux jeunes diplômés universitaires.

Voici un exemple de quelques avantages collaborateurs :

+ Postes et places de stage ou d'apprentissage motivants et de qualité

+ Conditions de travail garantissant santé et sécurité

+ Structures décentralisées à taille humaine

+ Prestations d'accompagnement par le bureau RH, sur les plans administratif et humain

+ Espaces de réflexion autour de la pratique (formations continues, supervision)

+ Système d'organisation permettant à chacun d'exprimer ses compétences dans le cadre de la mission

Texte rédigé par jobup.ch.


Informations clés

4 avis

Fondation de Vernand

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Apprentissage

11 avril 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Hiérarchie qui tend à être plus à l'écoute du personnel et des bénéficiaires

Quels sont les points à améliorer ?

Continuité pour les apprentis dans la fondation. Hiérarchie qui tend à être plus à l'écoute du personnel et des bénéficiaires

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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En route vers une société inclusive pour tous

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

13 juin 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'autonomie des équipes. La capacité d'influence. L'engagement pour une mission noble où les bien-être des enfants, travailleurs et résidents en situation de handicap sont au coeur des préoccupations.

Quels sont les points à améliorer ?

Le chemin vers un management participatif et novateur est long. Il faut s'accrocher mais chacun peut y participer, être acteur.

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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A améliorer

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

27 octobre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Formations continues Bon climat de travail entre les diverses équipes et avec les services transversaux

Quels sont les points à améliorer ?

Management, hiérarchie Prise de décisions Satisfaction des employés

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.8
Basé sur 4 avis
5 étoiles0%4 étoiles50%3 étoiles0%2 étoiles25%1 étoile25%
  • Style de management
    2.0
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    2.3
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

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