Portrait d'entreprise
La société d’aujourd’hui a besoin de personnes créatives et flexibles, capables de résoudre des problèmes, de prendre des décisions, de communiquer des idées dans plus d’une langue, de travailler en équipe, de penser de manière critique et de travailler efficacement. Les étudiants ne peuvent pas se fier uniquement aux connaissances acquises pour accéder au monde qui les entoure, ils doivent être proactifs.
Peu importe qu'ils aient 3 ou 18 ans, nous faisons de notre mieux pour adapter nos programmes en conséquence. C’est un honneur et une grande responsabilité d’être le tremplin de votre enfant vers l’avenir et nous visons à faire en sorte que l’expérience de notre vision soit vraie pour chaque enfant dont nous avons la charge.
L'école internationale bilingue du Haut-Lac, qui a ouvert ses portes en 1993 avec treize étudiants, accueille sur ses trois campus des garçons et des filles âgés de 3 à 18 ans du monde entier. Une équipe expérimentée de plus de 100 enseignants à temps plein et à temps partiel présente un cursus riche et diversifié en français et en anglais.
Tous les membres de cette communauté scolaire multiculturelle sont activement encouragés à travailler ensemble pour soutenir la vie et le but de l'école. L'implication des parents dans toute l'école est la bienvenue.
Malgré la vitesse à laquelle le Haut-Lac s'est développé, nous avons réussi à garder nos classes petites. Cela nous permet de bénéficier d'une excellente connaissance de chaque enfant et nous aide, en tant qu'équipe pédagogique, à adapter les programmes à leurs besoins.
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas de postes vacants.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
17 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bel emplacement.
Quels sont les points à améliorer ?
Direction extrêmement pénible et stressante avec ses professeurs. Pression permanente, très peu d'écoute et salaire extrêmement discutable sur la marché des écoles privées.
06 décembre 2017
La clientèle est très exigeante en général, la direction se doit de mettre la pression sur les professeurs. C'est la règle du secteur de l'enseignement privé. Les salaires dans le secteur privé sont très variables et souvent liés au nombre d'élèves dans une classe., mais le travail est aussi plus important.
13 septembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Bon climat
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ambiance et conditions de travail. Opportunités de carrière.
Quels sont les points à améliorer ?
les salaires ne sont pas élevés. Mais c'est normal dans l'école.