Évaluations
19 décembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Tâches variées, suivi collaborateur début jusqu'à la fin
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai pu développer mes compétences dans les ressources humaines car nous avons la chance de pouvoir avoir la vue d'ensemble des tâches RH. De l'engagement du collaborateur à son développement dans l'entreprise et jusqu'à son départ.
Quels sont les points à améliorer ?
Miser/valoriser sur les bons éléments déjà dans l'entreprise.
19 décembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Equipes au top !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Environnement positif, personnes agréables, équipes sympas. Au top.
Quels sont les points à améliorer ?
Ce serait magnifique si on avait l'horaire flexible bien qu'il y ait déjà de l'amélioration.
19 décembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Bonne entreprise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise offre de belles opportunités pour les personnes motivées qui cherchent à développer leur carrière. Bon climat de travail, bonne collaboration avec les collègues.
Quels sont les points à améliorer ?
Beaucoup de projets, belles perspectives professionnelles, travail exigeant.
19 décembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Bonne ambiance et esprit familial
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance de travail en général. Entreprise familiale avec dirigeants accessibles et à l'écoute. Les prestations générales sont bonnes (conditions salariales, cafeteria d'entreprise, parking gratuit, etc.). Le travail est intéressant et motivant.
Quels sont les points à améliorer ?
Plus de souplesse dans les horaires de travail (arrivée et départ notamment).
20 septembre 2023
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y a une bonne ambiance et le travail est varié. Parking gratuit
Quels sont les points à améliorer ?
Horaires flexibles Valoriser les bons éléments au lieu de promouvoir les mauvais Reconnaissance Diminuer le turnover
27 septembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Le pire n'y est jamais loin du meilleur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La génération de valeur ajoutée et l'innovation grâce à l'excellente maitrise technique de ses ingénieurs et spécialistes et la forte loyauté de ses collaborateurs. La vision stratégique des directions.
Quels sont les points à améliorer ?
Manque de respect des collaborateurs et de leurs personnalités. Trop de largesses avec la réglementation qui font courrir un risque pour les employés qui exécutent les ordres sans réflechir aux conséquences vitales ou pénales pour eux.
05 novembre 2024
Candidat(e)
informaticien helpdesk
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je n'ai au final pas travaillé chez eux, vu que je n'ai pas été retenu
Quels sont les points à améliorer ?
Pas une bonne expérience de recrutement. J'ai passé 3 entretiens avec eux, pour le même poste, j'étais le dernier candidat après le deuxième entretien, donc le poste m'étais quasi attribué. J'ai passe le 3eme entretien, quelques jours après ils ont remis l'annonce en ligne, et encore quelques jours après ils m'ont informé que je n'étais pas retenu pour manque d'expérience. Le manque d'expérience j'aurai apprécié l'entendre après le 1er entretiens.