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OFAC

Ofac est la coopérative professionnelle des pharmaciens suisses, créée en 1963. Le principe de base de cette coopérative était de soulager les pharmaciens de leurs tâches administratives.

Grâce à son esprit innovant et son savoir-faire, la coopérative a su tenir compte et même anticiper les changements du métier de pharmaciens, ainsi que ceux du monde de la santé.

Spécialisée dans la facturation des ordonnances délivrées par le personnel pharmaceutique aux assurances comme aux assurés, la coopérative s'est diversifiée et offre aussi des solutions sur mesure pour chaque professionnel, afin qu’il puisse se concentrer sur les aspects primordiaux de son métier.

Aujourd'hui le Groupe Ofac englobe un nombre important de sociétés, dont la coopérative, avec des activités diverses et variées lui permettant d'offrir une palette encore plus importante de services à ses clients.

Le Groupe Ofac publie régulièrement des offres d’emploi dans de nombreux domaines (administration, informatique, finances, métiers de la pharmacie...).

Travailler pour le Groupe Ofac permet d’exercer un emploi stimulant tout en s’épanouissant professionnellement dans un environnement de travail convivial et dynamique.

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OFAC

4 avis

Fuyez

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 mars 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

horaires plus ou moins flexibles et 5 semaines de vacances..

Quels sont les points à améliorer ?

aucun avantage, salaire plus bas que la moyenne, management catastrophique, pratiques de travail à l'ancienne et ambiance froide... à fuir.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Toxique

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

04 mars 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un domaine d’activité qui est porteur pour toute personne ayant la vocation du métier. Une équipe qui par le passé a très bien collaboré dans une bonne atmosphère et durant longtemps…

Quels sont les points à améliorer ?

Les changements et remaniements d’équipes se multiplient au fil de réorientations stratégiques répétées, malheureusement pas pour du mieux. L’atmosphère et les pratiques qui en résultent sont toxiques.

Traduit de l' anglais

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Ne recommande pas

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

25 février 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Locaux et bureaux agréable , facile d’accès depuis gare cff et TP.

Quels sont les points à améliorer ?

Incertitudes , rotation du personnel dans l’équipe , pas de remise en question.

Traduit de l' anglais

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

1.0
Basé sur 4 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile100%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    1.5
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.3

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