Évaluations
23 mai 2022
Ancien(ne) employé(e)
A éviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Plus grand chose Changement de propriétaire Enormément de départ
Quels sont les points à améliorer ?
Ambiance de travaille compliquée Mauvaise communication Humain pas au centre du tout
07 octobre 2017
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise jeune et dynamique
Quels sont les points à améliorer ?
Très mal organisée ce qui fait qu'il y a un turn over permanent. Gros point noir sur la Planification des tournées. RH
27 novembre 2017
Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes navrés de ne pas avoir pu correspondre à vos attentes; cependant, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour votre avenir professionnel.
08 novembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
travail stressant pas de pause et des journées bien chargés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
rien A part la plannification qui essaye de faire au mieux pour les patients mais il manque tellement de personnel
Quels sont les points à améliorer ?
Dans cette entreprise il faut tout reprendre dans cette entreprise Le principal pour eux c est l argent rien d autre . Les salariés sature car aucune reconnaissance. Beaucoup de personnes demisionne ou sont virés comme des chiens,.
30 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Equipe jeune, indépendante, autonomie dans les soins, bonne communication, à l'écoute.
01 novembre 2021
Ancien(ne) employé(e)
Je suis venue , j ai vu, je n y reviendrai plus
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il est vrai ils s alignent sur le salaire hors CCT para vaudoise.
Quels sont les points à améliorer ?
La planification et l engagement professionnel vis à vis des clients . On ne peut pas vouloir faire du chiffre et prétendre à une qualité de soins . 8 jours 96 heures de travail, 13 patients /jours avec un temps administratif de 3,30min par patients et cela pour un poste de référence. La remise en question s est fait sur la personne qui gérait mal sa tournée et devait diminuer son temps de travail plutôt que leur planification . Trajets non pris en charge si plus de 15 minutes sur la route ( les bouchons sont donc considéré comme tu temps libre où l on ne travaille pas ) . Des trajets sur des secteurs avec de nombreux vas et vient ( 100km en une journée atteint ). Des RH qui refusent de vous prendre au téléphone lors d un problème, un accueil des intérimaires plus que catastrophique par ces mêmes RH lorsque la dite personne vient demander de l aide pour la compréhension de ses tournées . Tres mauvaises expériences . Malgré un rachat et une re harmonisation ,de nombreux départs sont à déplorer.
30 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Beaucoup de proposition de tournée, bon salaire, compréhensifs. Arrangeant.
03 février 2023
Ancien(ne) employé(e)
horaires difficiles et mal programmés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
entente correcte entre le personnel soignant travail chez les patient agréable
Quels sont les points à améliorer ?
tres mauvaise prise en charge du personnel soignant, mauvaise gestion du planning, non ecoute de besoin tant des patients que du personnel soignant, agressivité administrative de la part des rh
27 janvier 2021
Employé(e) actuel(le)
Bienveillance
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Constat effectué en 3 ans de collaboration avec Soins Riviera : Entreprise jeune et dynamique, sans cesse en quête de satisfaire les attentes des clients et d'apporter une qualité de travail à ses collaborateurs. Climat de travail agréable. Perspectives d'évolution interne.
Quels sont les points à améliorer ?
Pas de points à améliorer, collaboration agréable. Je recommande.
25 mars 2020
Employé(e) actuel(le)
Heureuse à Soins Riviera
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Employée depuis 4 ans, j'ai vu l'entreprise évoluer et je me sens parfaitement bien au sein de l'entreprise. Bonne entente entre collègues, bon salaire, les supérieurs et la direction sont très à l'écoute, j'ai pu suivre des formations, pour moi tout va très bien.
Quels sont les points à améliorer ?
Je n'ai rien à redire je me sens bien dans l'entreprise et ce depuis plusieurs années
25 mars 2020
Employé(e) actuel(le)
Excellent climat de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Département RH très à l'écoute de ses collaborateurs - Possibilité de formations
Quels sont les points à améliorer ?
- Il n'y a rien à changer l'entreprise, continuer ainsi avec le management actuel