Évaluations
07 juin 2019
Candidat(e)
Une entreprise dans laquelle on a envie de travailler
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Accueil dans l'entreprise. Dialogue avec les recruteurs Découverte du poste
Quels sont les points à améliorer ?
Réponse à la candidature à faire par téléphone et non par mail, quelle soit positive ou négative.
29 janvier 2024
Employé(e) actuel(le)
TPC : belle expérience
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les TPC sont une petite structure en comparaison d'autres entreprises ferroviaires, permettant une proximité avec tous les partenaires internes. Ambiance positive. Processus d'engagement en 2 tours avec les RH et mon futur responsable et en second tour, le responsable du mien.
Quels sont les points à améliorer ?
La rapidité de réponse après le dépôt du dossier de candidature.
18 janvier 2024
Employé(e) actuel(le)
Excellent climat de travail, entreprise dynamique
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Beaucoup d'avantages à travailler aux TPC : - flexibilité - télétravail - possibilité d'évolution et de formation - entreprise en plein développement toujours à l'écoute de propositions d'amélioration - conditions salariales - ambiance, esprit d'équipe et entraide - proximité avec la hiérarchie et la direction - abonnement général offert
Quels sont les points à améliorer ?
- beaucoup de nouveautés ces dernières années, être prêt au changement et à l'évolution lorsqu'on commence aux TPC
13 novembre 2024
Employé(e) actuel(le)
Bon climat de travail et horaires de travail flexibles
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bon climat de travail Horaires de travail flexibles Perspectives d'évolution
Quels sont les points à améliorer ?
Je n'ai pas de points à améliorer qui me viennent en tête actuellement.
14 mai 2024
Employé(e) actuel(le)
Tourisme
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
I hope it beautiful and swit because we will work with other people interested
Quels sont les points à améliorer ?
This is first time I work like this job I will give all what I have for this company
19 novembre 2024
Ancien(ne) employé(e)
Excellent employeur, je recommande
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise en pleine évolution avec un bon climat de travail. Conditions de travail attractives permettant un fort équilibre entre vie professionnelle et la vie privée. Aussi des possibilités de développement.
Quels sont les points à améliorer ?
Beaucoup de changements au niveau de la digitalisation de l'entreprise ces dernières années avec de nouveaux outils informatiques qu'il faut apprendre. Mais heureusement des formations sont prévues à l'interne.
07 mars 2024
Ancien(ne) employé(e)
Entreprise à fuir
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les infrastructures sont moderne. Les horaires flexibles Télétravail possible
Quels sont les points à améliorer ?
Ambiance très mauvaise, managers pas qualifiés, salaires misérables. A l'entretien, on vous vend du rêve. Par la suite, vous avez juste envie de démissionner le plus vite possible.
06 décembre 2023
Candidat(e)
Mépris des candidats non-retenus
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En tant que candidat non-retenu même à un entretien je ne peux me prononcer
Quels sont les points à améliorer ?
Un mois et demi pour recevoir une réponse bien sûr standardisée, à une candidature pourtant sérieuse, alors même que j'avais relancé après 15 jours en demandant clairement si je devais considérer cette candidature comme non-retenue. Ne pas donner de réponse du tout témoignerait de moins de mépris.
28 janvier 2019
Candidat(e)
Mal reçue en entretien
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Annonce claire et contact rapide pour convenir d’un entretien.
Quels sont les points à améliorer ?
Tout le processus de recrutement. Mal reçue, personnes pas agréables, reponse negative suite entretien par courrier sans prise de contact telephonique. Mal poli et irrespect total.