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SIR Service d'Intervention Rapide SA

SIR Service d'Intervention Rapide SA

Depuis 1978, nous avons consolidé une expertise unique en sécurité, positionnant notre entreprise comme un acteur incontournable du secteur. Notre engagement pour l'excellence et la formation montre notre dévouement envers nos collaborateurs, car leur épanouissement est synonyme de notre succès. Le SIR, doté des meilleures technologies, se présente comme un partenaire fiable en matière de sécurité. En tant que membre estimé de l'AESS et détenteur de certifications ISO, nous prônons la qualité, l'intégrité et la confiance.


Notre Philosophie Client:

La confiance et l'efficacité guident notre action. Nous sommes à l'écoute des besoins uniques de chaque client, offrant des solutions sur mesure tout en respectant nos engagements, les directives spécifiques et en assurant un rapport qualité-prix optimal.


Nos collaborateurs:

Après une sélection stricte basée sur nos critères internes, la majorité de nos agents bénéficient d'une formation solide, aboutissant à l'obtention du Brevet fédéral d'agent professionnel de sécurité. Nos collaborateurs, grâce à leur formation et environnement professionnel, sont fiers d'appartenir à l'élite des entreprises suisses de sécurité.


Formation des Collaborateurs SIR:

Nos collaborateurs sont encadrés selon une structure hiérarchique. Durant les 3 premiers mois, ils bénéficient de 4 jours de formation intensive, d'une formation "In Situ" par nos formateurs, et d'évaluations régulières. Dans les 6 premiers mois, ils reçoivent une formation aux armes, des formations complémentaires et spécifiques, et sont évalués régulièrement pour garantir leur expertise.

Informations clés

Les avantages de SIR Service d'Intervention Rapide SA

Formation

Logement

Frais déplacements

Carrière

SIR Service d'Intervention Rapide SA
Article de la galerie 2
Article de la galerie 3
Article de la galerie 4

13 avis

Un apprentissage pas chanceux

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Apprentissage

07 juin 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Cette entreprise est très bien pour un agent qui souhaite apprendre à déplacer les courses du patron, travailler 2h39 par jour et sinon attendre et nettoyer la voiture

Quels sont les points à améliorer ?

Un plan de formation qui amène vers le haut de gamme, comme une des principales valeurs de cette entreprise

Commentaire de l'employeur

18 juillet 2023

Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Chaque expérience d'apprentissage est essentielle et nous nous efforçons de créer un environnement positif et favorable à l'épanouissement professionnel. Nous sommes étonnés de vos commentaires, car ils ne reflètent pas notre engagement envers la formation, le développement et l'implication de nos employés dans les diverses missions. Nous restons engagés à fournir des opportunités de croissance et à assurer la satisfaction de notre personnel. Votre avis est important et nous continuerons à travailler pour répondre aux attentes de tous nos employés.

Horaires moyen

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Limité

19 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire à l'heure est amplement correct (selon CCT sécurité)

Quels sont les points à améliorer ?

L'équité de pouvoir s'inscrire à des missions. Souvent il n'y a pas assez d'heures à prendre et c'est compliqué de payer les factures en fin de mois. Le programme pour annoncer ses dispos n'est pas user friendly

Commentaire de l'employeur

15 janvier 2023

Merci pour votre feedback. Nous insistons auprès de tous nos collaborateurs auxiliaires qu'il n'existe aucune garantie d'heures. Les périodes creuses étant fortes heureusement rares, nous nous efforçons de maintenir une équité dans la répartition des missions durant ces périodes.

Expérience décevante

1.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Durée indéterminée

02 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’image mais dans les actes cela est moyen. Une entreprise qui est pas si familiale qu’elle le prétend

Quels sont les points à améliorer ?

Le délai de réponse suite à ma candidature a été long, j’ai dû renvoyer mon dossier à plusieurs reprises. La personne au téléphone ne parlait pas de manière claire, la première considération était peu humaine. Ensuite j’ai été reçu pour l’entretien mais on ne sait pas le délai pour être engager. Peu de clarté des recruteurs.

Commentaire de l'employeur

15 janvier 2023

Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que cette dernière fut négative. Nous reconnaissons que la procédure est passablement longue due à notre domaine d'activité nécessitant des contrôles approfondis de chaque dossiers de candidature. Néanmoins nous nous efforçons de répondre au mieux à tous nos interlocuteurs et sommes à la recherche constante d'amélioration de nos processus.

Notes globale

4.1
Basé sur 13 avis
5 étoiles77%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile23%
  • Style de management
    4.3
  • Salaire et avantages
    4.4
  • Opportunités de carrière
    4.2
  • Ambiance et conditions de travail
    4.3

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