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Migros Genève

Migros Genève

Fondée en 1945 par Alfred Gehrig, la Coopérative Migros Genève est le deuxième employeur privé du canton. Partenaire dynamique de l’économie régionale, elle est essentielle au développement franco-valdo-genevois, car son rayon d’activité s’étend au-delà des frontières cantonales en territoire vaudois jusqu’à Gland (district de Nyon) ainsi qu’en France voisine.

Tout au long des sept décennies de son histoire, Migros Genève s’est construite sur le respect de valeurs qui lui sont chères. Aujourd’hui, nous entendons renforcer ces grands principes pour préserver la qualité de nos prestations. Notre priorité: satisfaire totalement notre clientèle.

Informations clés

Les avantages de Migros Genève

Formations continues et diplômantes

Promotions internes

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Forfait à l'Ecole-club Migros

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2 avis

Si vous ne pouvez pas faire autrement....

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

21 janvier 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Quelques avantages bien maigres : points cumulus, banque migros taux change préférentiel, restaurant d'entreprise, 2eme pilier intéressant

Quels sont les points à améliorer ?

-Top et Middle management : type de gestion bipolaire et management des collaborateurs à l'émotionnel et selon l'humeur des manageurs - Locaux vétustes et outils de gestion vieillots - Salaires 30 à 40% en dessous de la moyenne genevoise - Description de poste qui ne correspond pas au travaux réels demandés - Rentrer dans le moule des années 50, pas de place pour la créativité - Inutile d'espérer se développer personnellement et harmonieusement - Ambiance de travail délétère et basée sur la peur - Éviter le non alimentaire de toute urgence !

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Piège pour ceux qui sont désespérés

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

10 août 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les collaborateurs avec qui j'ai eu le plaisir de travailler sont de excellentes personnes.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai commencé le 6 décembre 2021 commençant régulièrement entre 6h et 7h du matin. Le badge qu'on ma donné ne fonctionnait pas le matin et c'était, apparemment, impossible de résoudre le problème ou me faire parvenir un badge utile. On m'a dit que c'était à moi d'appeler chaque matin afin que quelqu'un arrête son travail pour venir m'ouvrir la porte. Aucune mention des éventuels frais des appels. J'ai aussi demandé une veste ou un gilet car il fait froid en décembre et je devais régulièrement rentrer dans des chambres froides et un congélateur. Cela aussi a été impossible. Rien n'est offert pendant ou après l'expérience qui dure 6 mois. Pas de petit déjeuner, pas de café, pas de repas, pas de carte cadeau. Même pas un "merci" le dernier jour de stage. L'entreprise n'a même pas eu la décence de répondre à mes candidatures datant du 8 avril. Malheureusement, le ressenti après mon expérience est qu'il ne s'agit pas d'un échange équitable. C'est décevant que cela soit légal.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

1.5
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles50%1 étoile50%
  • Style de management
    1.5
  • Salaire et avantages
    1.5
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0

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