3 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Entreprise vieillissante
1.0
- Description du poste1.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
05 août 2024août 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y a un pourcentage sur les produits Souplesse dans les horaires
Quels sont les points à améliorer ?
Chef de secteur antipathique Objectifs de vente irréalisables à notre époque Obligation de louer une voiture d’entreprise
Commenter cet avis
Liberté
5.0
- Description du poste5.0
- Processus de candidature5.0
- Réponse personnalisée5.0
- Délai de réponse5.0
05 avril 2022avril 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les explications sont très claires et précises. Les horaires libre permettre de bien organiser et de s’adapter aux besoins de chacun.
Quels sont les points à améliorer ?
Les retours clients. Un temps nécessaire pour les retours des clients peut être une très bonne chance afin de trouver des solutions plus optimal pour la prochaine fois et gagner du temps par la suite.
Commenter cet avis
1.0
- Description du poste2.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
18 juin 2018juin 2018
J'ai eu postulé l'année passée et encore début avril, la réponse était négative et assez impolie de la part du recruteur, je déconseille fortement cette entreprise
Commentaire de l'employeur
17 juin 2019juin 2019
Merci pour votre commentaire. Nous avons le souci, que les réponses soient toujours polies et correctes, surtout si nous refusons des candidats. Si notre réponse n'a pas été poli, nous nous en excusons. Ce n'était pas notre intention du tout. Merci pour votre prise de connaissance. Salutations cordiale Norbert Mauron Nahrin SA
Notes globale
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0