Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Nahrin AG

Nahrin AG

3 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Entreprise vieillissante

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Durée indéterminée

05 août 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il y a un pourcentage sur les produits Souplesse dans les horaires

Quels sont les points à améliorer ?

Chef de secteur antipathique Objectifs de vente irréalisables à notre époque Obligation de louer une voiture d’entreprise

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Liberté

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Durée indéterminée

05 avril 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les explications sont très claires et précises. Les horaires libre permettre de bien organiser et de s’adapter aux besoins de chacun.

Quels sont les points à améliorer ?

Les retours clients. Un temps nécessaire pour les retours des clients peut être une très bonne chance afin de trouver des solutions plus optimal pour la prochaine fois et gagner du temps par la suite.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

1.0

  • Description du poste
    2.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)

18 juin 2018

J'ai eu postulé l'année passée et encore début avril, la réponse était négative et assez impolie de la part du recruteur, je déconseille fortement cette entreprise

Commentaire de l'employeur

17 juin 2019

Merci pour votre commentaire. Nous avons le souci, que les réponses soient toujours polies et correctes, surtout si nous refusons des candidats. Si notre réponse n'a pas été poli, nous nous en excusons. Ce n'était pas notre intention du tout. Merci pour votre prise de connaissance. Salutations cordiale Norbert Mauron Nahrin SA

Notes globale

2.3
Basé sur 3 avis
5 étoiles33%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile67%
  • Style de management
    0.0
  • Salaire et avantages
    0.0
  • Opportunités de carrière
    0.0
  • Ambiance et conditions de travail
    0.0

Évaluer cette entreprise